les photos du disco

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

les photos du disco

#1

Message par Alain63 »

IMG_3336.jpg
IMG_3341.jpg



Bon ca fonctionne un peu aujourd'hui mais c'est pas encore ca pourtant avant il était plus facile de mettre des photos sur le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#2

Message par Alain63 »

IMG_3340.jpg
IMG_3333.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#3

Message par phil13 »

Il a l'air bien joli ce Disco blanc :clap:
Image
Image Image
Avatar du membre
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2536
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#4

Message par alainps10 »

Oui il a l'air nickel, ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#5

Message par Landy »

Superbe !

Et tu as le TDB beige ! :D
Avatar du membre
T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Messages : 894
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : À côté de Périgueux (24)
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#6

Message par T0p4Ze »

Le même Disco :clap: que mon père avait quand j’étais enfant, que de bon souvenir de balade à bord en revanche on avait le TDB bleu et les barres de toits le bruit du 200TDI qui faisait tout sont charmes ce que j'aimerai en retrouvé un comme Alain63 un vrai rêve de gosse :o mais faut les ronds :ouin: c'est grâce à ceux 4x4 que j'ai découvert les joies du 4x4 :cool:
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#7

Message par Alain63 »

T0p4Ze a écrit :Le même Disco :clap: que mon père avait quand j’étais enfant, que de bon souvenir de balade à bord en revanche on avait le TDB bleu et les barres de toits le bruit du 200TDI qui faisait tout sont charmes ce que j'aimerai en retrouvé un comme Alain63 un vrai rêve de gosse :o mais faut les ronds :ouin: c'est grâce à ceux 4x4 que j'ai découvert les joies du 4x4 :cool:

Tu sais j'ai eu il est vrais du mal a trouver mon 4x4, pas a cause de petits moyens, mais de mon isolement aucun transport en commun vers chez moi ou de compagne pouvant m'emmener comme tout couple, étant séparé, mais sincèrement de bon 4x4 disco troll ou cherokee le modèle que je recherchais si j'avais pu êtres réactif, me déplacer facilement, il y en avait plein a 1500 2500 € encore une fois au risque de choquer certain ici il y a de bon 4x4, meme entretenu, a prix correct mais ceux la partes très vite, les autres reste des mois sur le bon coin :)

il faut y croire et ne pas se décourager et puis bon sympa comme challenge de chercher et respecter un budget, car c'est tellement facile avec l'argent d'acheter le monde sans effort maintenant au printemps prochain ca sera aussi la démerde pour acheter pièces occasions ou neuves, sur site Anglais pour la prépa. On a rien sans rien, sans efforts, mais c'est aussi cela le 4x4 c'est pas la facilité sinon on roule en plate sur route et on ne voyage pas non plus ou si avec l'argent en hôtel resto, ou ma solution le plus simple possible plus longtemps même alors en camping et pique nique, j'avoue je rêve du cap Nord de l'Islande ou de l'Ecosse
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#8

Message par Grain.de.Sable »

ils sont sympas de cette couleur :)
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: les photos du disco

#9

Message par Alain63 »

Jch@11 a écrit :faudrait penser a changer l'avatar ! :D
;) Voila j'en es fait un nouveau rapidement en attendant photo sympa
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Répondre