Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

Modérateur : phil13

Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#11

Message par reivax22 »

Alain63 a écrit : :no: J'aime pas trop ce genre d’insinuation !!! ...cette mauvaise mentalité ...
Tu te fais un film ou quoi ?
T'es entrain de nous éplucher le catalogue des 4x4 à 2000€ et t'en voudrai un avec un carnet de santé de pucelle.
Tu vas finir par te faire fourguer une merguez (ce que je ne te souhaites pas) , mais puisque tu ne veux entendre que ce qui te plaît ...

Kenavo
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#12

Message par platplat »

A bas les prolos d'abord. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Messages : 1475
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : Corse
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#13

Message par fiumorbu-2b »

Alain63 a écrit :Salut toi je suis tourné sur ce que je trouve de propre dans un état correct, bien sur j'avais quand même un coté coup de coeur pour un cherokee et toi ca ca mieux ca s'arrange tes affaires ?
J'ai recu mon joint SPI hier... Volant moteur remonté, manque plus que le moteur pendu au bout de la chèvre...
PS : Je roule en NIVA ! (1,7 GPL) pour la semaine...
Normalement, (j'espère) le Cherokee reviens Lundi prochain... :no:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#14

Message par Alain63 »

Je fais avec les moyens du bord et justement c'est bien plus compliqué, même un défi, que de faire un cheque pour un 4x4 à 8000 roro

maintenant encore une fois il y a des pistes possible mais il faut faire attention et se donner du mal

de plus la je viens de rater un trol gr 60 qui me semblait nikel ct ok et bien de 3000 € il c'ets vendu 2000 € et la il est partis tres vite sauf que j'ai vendu mon espace que ce soir, j'ai perdu 10 j a le reserver a une tanche a qui j'avais donné ma parole et bien sur baisé, bon un des ex client motivé est venu me le prendre de suite suite a la reparution de mon annonce hier aprés midi.

de toute facon quelque soit l'objet il se vendra si il est affiché au bon prix, ce que je ne comprends pas c'est que des rêveurs persiste a vendre un truc trop cher sans ct souvent le double de ce que ca vaut :cry:
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#15

Message par Alain63 »

fiumorbu-2b a écrit :J'ai recu mon joint SPI hier... Volant moteur remonté, manque plus que le moteur pendu au bout de la chèvre...
PS : Je roule en NIVA ! (1,7 GPL) pour la semaine...
Normalement, (j'espère) le Cherokee reviens Lundi prochain... :no:
Bon j'espère que ca va le faire, courage
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Répondre