Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#1

Message par Alain63 »

Quelques Precisions sur les montages de Pont du Disco 200

Voila je vais aller voir, enfin logiquement un Disco TDI 200 de 93 mardi prochain

Sur certaine annonce je me suis aperçu qu’il y avait différents types de montage de pont d’ou le M5

C’est quoi ? quel est le meilleurs, ils sont monté selon option, année, selon modèle, ou montage spécial du vendeur

Certain sont mieux que d’autres ?

Merci
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#2

Message par Kurios »

un seul modèle de pont sur les disco 200tdi
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
tonton
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : août 2007
Localisation : belgique
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#3

Message par tonton »

Kurios a écrit :un seul modèle de pont sur les disco 200tdi
10 cannelures pour les 200TDI et 24 cannelures pour les 300TDI.
DemiArbres.jpg

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#4

Message par LionelRRT3 »

Si le disco est de fin 1993, il peut etre en 24 cannelures.
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#5

Message par Kurios »

Les fameux "Mystères de Solihull" :D

Ceci dit 10 ou 24 cannelures à part un plus certain au niveau solidité ça ne change rien à l'utilisation ni à l'aspect extérieur où à l'entretient. ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#6

Message par Alain63 »

Merci de vos renseignements

Amicalement à vous tous
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Messages : 1475
Date d’inscription : octobre 2012
Localisation : Corse
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#7

Message par fiumorbu-2b »

Alain63 a écrit :Quelques Precisions sur les montages de Pont du Disco 200

Voila je vais aller voir, enfin logiquement un Disco TDI 200 de 93 mardi prochain

Sur certaine annonce je me suis aperçu qu’il y avait différents types de montage de pont d’ou le M5

C’est quoi ? quel est le meilleurs, ils sont monté selon option, année, selon modèle, ou montage spécial du vendeur

Certain sont mieux que d’autres ?

Merci
Ha, tu laisse le Cherokee de coté ? Tourné vers les Land maintenant ?
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#8

Message par reivax22 »

Attend !!!!
Quand il aura été voir 2 ou 3 tromblons à 2000€ , coffre bouffer par la rouille , jeu dans les transmissions énormes , va venir nous dire qu'il n'y a que des truands chez les Landistes

:D
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#9

Message par Alain63 »

reivax22 a écrit :Attend !!!!
Quand il aura été voir 2 ou 3 tromblons à 2000€ , coffre bouffer par la rouille , jeu dans les transmissions énormes , va venir nous dire qu'il n'y a que des truands chez les Landistes

:D

:no: J'aime pas trop ce genre d’insinuation !!! ca me rappelle de vieux con chez UMM et cette mauvaise mentalité alors que chez Niva j’ai connu que amitié partage d’idée

Oui mais voila certain ont de gros budget et certain comme moi non, depuis un certain temps, mais j'essaye de joindre l'utile a l'agréable tant pour l'utilisation bricolage, route montagne et plaisir.

Ce n'est pas un plan frime de citadin ou pour faire mumuse dans les bois alors que la Bmw ou Audi attend dans le garage.


Quand j'ai repris le 4x4 il y a 6 ans en Auvergne mon premier Niva déjà a l'époque certain se moquait sur les forums, je l'ai touché à 350 € avec arceau super propre juste 1 jeux de cardan a changer et une révision et croyez moi il m'a rendu bien service puis j'ai revendu acheter mieux un niva de 2001 gpl ct ok super de 55 000 km désolé pour certain acheté 800 € un démarreur hs, celui qui est en photo d'ailleurs bon échange il est vrais contre un UMM et revendu 3500 €, j'avais besoin de ce fric pour des travaux dans ma maison elle aussi bien solide rustique pas de superflus, d’inutile, par contre un bar des bières pour les potes motard ou du 4x4

Parfois j'ai l'impression que pour certain d'entre vous ca vous défrise quand certain ( prolo) peuvent aussi rêver, avoir un 4x4 et participer j'ai connu ca dans le milieu du sport auto ou justement a l'époque j'avais de gros moyen, mais ou j'étais moi heureux de voir de nouveau arrivants du sang neuf.

maintenant il y a des gens qui achète a un juste prix des 4x4, (qui ont de plus en plus de mal a se vendre ) a des prix correct et qui roule avec, sans problème, que ce soit dans mon village ou ailleurs.

Faut arrêter de vous prendre pour des surhommes parce que votre compte en banque le permet, et souvent quand je vois les bêtises de certain en pilotage ca fait rire croyez moi
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Avatar du membre
Alain63
Quatre-Quatreux
Messages : 374
Date d’inscription : février 2008
Localisation : Région Thiers 63
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quelques Precisions sur les montages de Pont Disco 200

#10

Message par Alain63 »

fiumorbu-2b a écrit :Ha, tu laisse le Cherokee de coté ? Tourné vers les Land maintenant ?
Salut toi je suis tourné sur ce que je trouve de propre dans un état correct, bien sur j'avais quand même un coté coup de coeur pour un cherokee et toi ca ca mieux ca s'arrange tes affaires ?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Répondre