CODEVER...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#3

Message par Jo49 »

J'adhère aussi et et en plus de l'avantage direct de l'aide juridique, il faut voir que le codever s'invite au quotidien dans les réunions "écolo" et que c'est actuellement un des seuls contrepoids politique crédible aux assoc' écolo qui ont un nombre d'adhérents énorme. Si tu as des questions appelle ton délégué régional et invite toi à une réunion pour pouvoir poser tes questions en direct à un des réprésentants du comité ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10360
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#4

Message par zounours63 »

pat 25 a écrit :J'adhère depuis 10 ans, j'ai eu droit a un avocat pour une verbalisation abusive, mais il ne faut pas croire que si tu es sur un chemin interdit, dans ce cas, ils ne pourront rien pour toi.
je parle pas que de cela...
vers chez moi, je les connais les chemins interdits et ailleurs je ne les prends pas mais je ne suis pas à l'abri de ne aps a voir vu le panneau :(
mais je suppose qu'il n'y a pas que cela... que proposent-ils au quidam moyen ?
par exemple, de quoi parlent-ils lors de leur reunion publique ? quelles activités proposent-ils pour se faire connaitre et reconnaitre ?
je redis bien que j'ai survolé leur site ;)
mais je cherche des exemples concrets de gens adhérant...

faut que j'aborde le sujet avec philippe, le chapka guide :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#5

Message par jack74 »

Jo49 a écrit :J'adhère aussi et et en plus de l'avantage direct de l'aide juridique, il faut voir que le codever s'invite au quotidien dans les réunions "écolo" et que c'est actuellement un des seuls contrepoids politique crédible aux assoc' écolo qui ont un nombre d'adhérents énorme. Si tu as des questions appelle ton délégué régional et invite toi à une réunion pour pouvoir poser tes questions en direct à un des réprésentants du comité ;)
C'est tout dit. + 1000
L'union fait la force.
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#6

Message par Runner »

Le CODEVER regroupe tout les utilisateurs de la campagne francaise car il faut le savoir mais meme les quidam à velo, cheval sont traqués par les ecolos et le Codever reunis tout le monde dans le meme plateau de la balance pour qu'elle ne penche pas trop du coté vert qui pue!!! :clap:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#7

Message par LMZ »

J'adhère aussi...
+ 1000 aussi, l'union fait la force
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29159
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#8

Message par pat 25 »

Les escrolos sont contre tout, comme ça ils sont sur de ne pas se tromper....................... :devil:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#9

Message par Jo49 »

Le codever permet a de nombreuses manif d'exister en faisant tout le dossier de faisabilité et l'étude d'impact écologique exigée dès que tu approches d'une zone natura 2000 par exemple, un boulot énorme en soi. Sans eux la moitié des enduro par exemple n'auraient pas lieu ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5141
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#10

Message par Jeep22 »

La foire de Valloire est un résultat de négociations avec le CODEVER. Voir Action 4x4 n°3298
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21791
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#11

Message par didi »

je m'étais aussi posé la question avant de prendre ma carte...mais lire les interventions du président, m'ont fait voir qu'il savait réfléchir avant d'écrire.

et puis, ça fait du bien de ne pas se sentir seul devant une justice pas toujours très juste...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

#12

Message par moitib »

je découvre, je connaissait pas.
C'est génial leur truc!

C'est en partie déductible des impots? comme être syndiqué par ex?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre