Disco ou def 90 ?

Modérateur : phil13

Avatar du membre
migale
Quatre-Quatreux
Messages : 2401
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#4

Message par migale »

Nan !! J'ai dit plus de wacances dodo avec. ;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#5

Message par Grain.de.Sable »

migale a écrit :Alors pour faire simple, je laisse mon 110, qui est mon véhicule de tous les jours, boulot, balades, vacances/dodo, et je prend un disco ou def 90 comme véhicule de tous les jours pour madame, sachant que plus de wacances/dodo avec. :)

Heuu le disco mais pas les dernières génération hein? peu d'électronique, pas besoin de la valise pour fair une raz des codes défauts!!!!
quel budget mon coco ?

parce que ça change tout. si tu nous fais un caca nerveux pour "peut-être" de l'électronique pour acheter un land où il y aura plus de boulot de remise çà niveau (car au même budget le def sera plus rincé) c'est un mauvais calcul.

d'autant que je te rappelle que stef a tout au niveau diag. :no: donc je ne vois pas le pb que c'est ... :diable:

sans hésiter un disco puisque tu as déjà un def, et que c'est pratique d'avoir 2 styles de voitures. et qu'au même prix, le disco sera en meilleur état. je prendrais le plus récent possible selon mon budget (sachant que tu connais par coeur le chemin d'argenteuil et Patricia aussi).

ensuite, si c'est pour madame, je pense que de toute façon, c'est à elle de choisir. c'est dommage qu'elle n'ait pas essayé GDS quand il était là. Otan est un peu radical comme 90 ... mais selon le budget, ça change tout.
Avatar du membre
migale
Quatre-Quatreux
Messages : 2401
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#6

Message par migale »

Grain.de.Sable a écrit :quel budget mon coco ?

parce que ça change tout. si tu nous fais un caca nerveux pour "peut-être" de l'électronique pour acheter un land où il y aura plus de boulot de remise çà niveau (car au même budget le def sera plus rincé) c'est un mauvais calcul.

d'autant que je te rappelle que stef a tout au niveau diag. :no: donc je ne vois pas le pb que c'est ... :diable:

sans hésiter un disco puisque tu as déjà un def, et que c'est pratique d'avoir 2 styles de voitures. et qu'au même prix, le disco sera en meilleur état. je prendrais le plus récent possible selon mon budget (sachant que tu connais par coeur le chemin d'argenteuil et Patricia aussi).

ensuite, si c'est pour madame, je pense que de toute façon, c'est à elle de choisir. c'est dommage qu'elle n'ait pas essayé GDS quand il était là. Otan est un peu radical comme 90 ... mais selon le budget, ça change tout.
Tu sais très bien que pour GDS, déjà, elle avait des yeux grand comme ca :koi: même si elle était assise à côté de toi et moi derrière :devil:

pour le budget ce sera celui de notre 110 à la vente, pour les diag/valise, nous serons plus près de toi que chez steph !! ;)

En fait, ce sera un véhicule qu'elle utilisera bien plus souvent que moi puisque j'aurai mon mien à moi pour le boulot.

Il faudra qu'il puisse passer un peu partout ou je passerai avec le mien et tracter une remorque dans les chemins montagneux en cas de besoin.... et surtout résister aux infiltrations d'eau pendant les épisodes orageux de façon à ce que ma belle arrive sèche et surtout pas gelée en hiver, paske des fois y fé froid !!!! :D
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#7

Message par beurk »

Disco td5 bva
Avatar du membre
migale
Quatre-Quatreux
Messages : 2401
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#8

Message par migale »

beurk a écrit :Disco td5 bva
Et pourquoi pas un 300 tdi

Je connais pas le disco, question motorisation ça veau quoi ? :)
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#9

Message par Landy »

migale a écrit :Et pourquoi pas un 300 tdi

Je connais pas le disco, question motorisation ça veau quoi ? :)
Pour circuler en local, le Disco ne risque t'il pas d'être un gros paquebot ?
Avatar du membre
migale
Quatre-Quatreux
Messages : 2401
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#10

Message par migale »

Beuhhhh non, avec le 110 je n'avais pas de problème, alors pour ailleurs ça ira ! 😉
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#11

Message par Landy »

Un Disco TD5 BVA, ça vas bien, hein !

Ou ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/534710898.htm :devil:
Avatar du membre
migale
Quatre-Quatreux
Messages : 2401
Date d’inscription : avril 2007
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#12

Message par migale »

Le td5 est certainement trop moderne 😞
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8398
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Disco ou def 90 ?

#13

Message par Landy »

migale a écrit :Le td5 est certainement trop moderne 
Pas tant que ça , finalement, et puis il existe des solutions mécaniques face aux tracas électroniques (changement de l'accélérateur "électronique", etc ...)
Répondre