Une casse de land rover en espagne

Modérateur : phil13

Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Une casse de land rover en espagne

#21

Message par CG »

Landy a écrit :Moi je prends le Forward Control beige, celui à coté du gros camion, caché derrière son grillage :D

Je suis sur que c'est visible depuis Maps ou Street view :hein:
Si le Forward n'est plus là, tu trouveras des tracteurs rouges dans le magasin d'accoté ... ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Une casse de land rover en espagne

#22

Message par Grain.de.Sable »

Landy a écrit :Moi je prends le Forward Control beige, celui à coté du gros camion, caché derrière son grillage :D

Je suis sur que c'est visible depuis Maps ou Street view :hein:
c'est aussi un santana et non un LR. être méfiant sur l'immatriculation en FR. passible en CGC. mais attention pour les FC les versions tôlées sont PL et les versions bâchées sont VL. ;)
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: Une casse de land rover en espagne

#23

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :c'est aussi un santana et non un LR. être méfiant sur l'immatriculation en FR. passible en CGC. mais attention pour les FC les versions tôlées sont PL et les versions bâchées sont VL. ;)
oui, c'est un s2000.quant a l'immatriculation,il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de les faire immatriculer,c'est pour cela qu'il vaut mieux les laisser a des personnes qui en aurait un dans un coin en attente de pièces :) ,ou qui aurait une carte grise du même type :hein:
moi je dis ça,je dis rien!!!!
Répondre