sportage?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
daffydfr
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

sportage?

#1

Message par daffydfr »

je roule actuelllement avec un Xtrail dci :cool: et devant le changer j'aurais voulu avoir votre avis sur le Sportage de KIA enciennement Terracan .
Il me parait interressant et à un prix trés abordable .
Y at'il des possesseur de ce véhicule pour avoir un retour d'expérience et que pensez-vous de KIA ( fiabilité ;réseau; prix des pièces; etc ...)
Avatar du membre
jim ny pour l'instant
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : pas loin de La Rochelle
Statut : Hors ligne

re: sportage?

#2

Message par jim ny pour l'instant »

:) j'ai toujours lu de bons papiers sur le sportage a moteur Mazda et le nouveau modele a l'air sympa :)
Avatar du membre
waokiye
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: sportage?

#3

Message par waokiye »

Il doit y avoir mal donne car le Kia Sportage n'a strictement rien à voir avec le Hyundai Terracan :discute:
Avatar du membre
jim ny pour l'instant
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : pas loin de La Rochelle
Statut : Hors ligne

re: sportage?

#4

Message par jim ny pour l'instant »

:?: est ce que kia a été racheté par hyundai?? :?:
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
Jimny tout vert
Disco Killy k\'etait tout vert aussi!
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2154
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: sportage?

#5

Message par Softroader »

Si tu parles du récent Kia Sportage, il partage sa plateforme avec le Hyundai Tuscon, pas Terracan...
C'est un bon SUV mais en diesel, il est moins performant que le X-trail DCI (112 ch au lieu de 136 ch)...
A essayer
Il y a un essai ici
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
daffydfr
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

c'est bien lui!

#6

Message par daffydfr »

Softroader a écrit :Si tu parles du récent Kia Sportage, il partage sa plateforme avec le Hyundai Tuscon, pas Terracan...
C'est un bon SUV mais en diesel, il est moins performant que le X-trail DCI (112 ch au lieu de 136 ch)...
A essayer
Il y a un essai ici
effectivement c'est bien le dérivé du tucson et non du terracan
Merci de l'info sur le site de osonns 4X4 qui est bien sympa :idée:
daffydfr
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : août 2003
Statut : Hors ligne

pas du trial

#7

Message par daffydfr »

!n@p! a écrit :ca depend de ce que tu veux faire avec...
Je fais environ 25000 km/an avec 60% d'autoroute :~: mais j'aime me promener dans les petites routes de montagne avec la possibilité de m'aventurer sur certains chemins. Je suis pas un fan de franchissement et je recherche surtout un véhicule qui ne soit pas tap-cul; compact; logeable mais sans trop (nous sommes 2 à 90% du temps)et j'aimerais y loger deux vélos. Voilà, actuellement mon Xtrail correspond à mon attente mais je vais le changer pour éviter de trop perdre dessus, ceci dit je pourrais reprendre le même!! :)
Avatar du membre
cbochris
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Besancon
Statut : Hors ligne

Je l'ai essayé hier soir le Sportage 2.0 CRDI active

#8

Message par cbochris »

Ben je dois dire que j'ai reelement apprecié, essai du crdi 2.0 l finition active .
Super voiture, tres bien finie, avec une insonorisation bein maitrisée.
Moteur suffisant et tres veloce malgré le peu de km (14) et de puissance 112 Cv.
Le systeme du retroviseur qui s'assombrit en fonction de la luminositée m'as bien plu.
Confort nickel , reglage a profusion du siege permettant de ce sentir bien assit.
Cote technique quatreqatreuse je n'ai pas fait de folie, juste un essai herbe bien grasse et goudron pour tester la chose ca a l'air d'etre extrement reactif.
Sinon: ordinateur de bord, clim auto, bas de pare brise chauffant, allumage des phares auto ...... etc............
Répondre