pression sur maverick td court

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#3

Message par le fordiste17 »

Je n est pas etait voir au ct les cotes acceptable, mais je l ait achetée comme sa!
Il ny a pas un calcul de mesure a faire pour savoir?
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#4

Message par skalraf »

un calcul pourquoi pour la pression ???

eh !!! ben !!! je pense que tu n'ai pas sortie de l'auberge alors :D :D :D connaitre le poids du véhicule avec tout tes occupants, tout ce que tu y rajoute... Un bon mixe de tout cela diviser par la marque avec addition du modèle, multiplier par la taille du pneu, & re-division par l'état de la route :D :D :D

Bon sérieusement, tout dépend pus ou moins des paramètre que je t'ai donné dans la blaguounette.... Donc à toit de voir !!! Tu peux essayer par mettre 1.9 à l'avant & 2.2 à l'arrière.

Sinon pour la taille des pneus sur le Mav il n'existe qu'une taille réglementaire 235/75 R15... Contrairement au Terrano II ou il y a un peu plus le choix.. Tu retrouveras tout cela en section Nissan au tout début dans le "garage" ;) ...... Ce n'est pas parce que tu as un Ford Maverick, que tu n'as pas le droit d'aller en section Nissan.. Surtout que c'est son frère jumeau ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#5

Message par jibus »

skalraf a écrit : Sinon pour la taille des pneus sur le Mav il n'existe qu'une taille réglementaire 275/75 R15... Contrairement au Terrano II ou il y a un peu plus le choix..
:hein: , ça serait pas + 235/75r15 :hein:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#6

Message par skalraf »

oups :roll: oui effectivement :malade: chépa pourquoi j'ai mit cela :( .....

Donc c'est bien effectivement 235/75 R15 ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#7

Message par le fordiste17 »

:hein: pourtant d'origine il est bien en 215/80/15, du moins j'avais lu ça sur des rta sur le net, c'est également indiqué sur une étiquette en allemand au niveau du montant de porte centrale coté conducteur.
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#8

Message par skalraf »

le Terrano ou le Mav ??? sinon il est de quel année ???
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#9

Message par le fordiste17 »

FORD maverick mk1 année 1994!
une différence avec le terrano?
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#10

Message par moitib »

le sigle pourris sur la calandre...
et le même sigle pourris sur le volant.

Les maniaques du détail, remarqueront aussi le sigle pourris à l'arriere :)

Que je haie Ford...

Je dis du mal mais, y'a un truc génial avec le ford maverick c'est qu'il y'a une superbe video promo sur youtube :)

Autre mauvais point pour ford, c'est: pourquoi avoir arreté le mav en europe en 2000? le modele de 2000 est superbe, mais est-il toujours basé sur le même chassis?
J'en ai croisé un l'autre jour.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
le fordiste17
Quatre-Quatreux
Messages : 185
Date d’inscription : août 2013
Localisation : BORDS (17)
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#11

Message par le fordiste17 »

tu sais moitib heureusement pour toi que la liberté d'expression existe.....

a la base je n'aime pas les française et les jap... sauf que moi j'ai un minimum de respect envers les gouts de chacun et ne me permet pas ce genre de remarques, inutiles soit dit en passant!
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pression sur maverick td court

#12

Message par skalraf »

le fordiste17 a écrit :FORD maverick mk1 année 1994!
une différence avec le terrano?
1ère génération de Terrano II...... Oui donc tu as 2 monte de possible.... je me suis égaré un peu ..... Donc ta monte, maxi n'est pas celle que tu as... Du moins celle d’autorisé...
le fordiste17 a écrit :tu sais moitib heureusement pour toi que la liberté d'expression existe.....

a la base je n'aime pas les française et les jap... sauf que moi j'ai un minimum de respect envers les gouts de chacun et ne me permet pas ce genre de remarques, inutiles soit dit en passant!
il y a effectivement des chose qui ce dise & d'autre pas :cool: les discordes ce passe en MP :sifflote:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre