Lynx diagnostics

Modérateur : phil13

tyron
Quatre-Quatreux
Messages : 733
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 23
Statut : Hors ligne

Lynx diagnostics

#1

Message par tyron »

Salut à tous,

Je viens de découvrir ça dans mon dernier mag land. Ca à l'air pas mal ... certains connaissent peut-être ? Ca à l'air tout récent. Prix entre 350 et 400 roro visiblement sous win8 tu branche ça à la prise diagnostique et tu as accès à pas mal de chose.

A suivre
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#2

Message par beurk »

tyron a écrit :Salut à tous,

Je viens de découvrir ça dans mon dernier mag land. Ca à l'air pas mal ... certains connaissent peut-être ? Ca à l'air tout récent. Prix entre 350 et 400 roro visiblement sous win8 tu branche ça à la prise diagnostique et tu as accès à pas mal de chose.

A suivre
:D tu fait la meme chose avec un arduino pour 45€
tyron
Quatre-Quatreux
Messages : 733
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 23
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#3

Message par tyron »

Heu a moins d'être programmeur je vois pas bien comment :)
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#4

Message par alfisti19 »

je deterre ce post suite à ma recherche, j'ai un pote mecano pro qui souhaite avoir la version pro de la valise lynx , mais qui s'inquiete pour faire l'installation sur PC , il est pas super fort en informatique.
A part un mot de passe à recevoir de l'editeur il me semble, ca n'a pas l'air bien compliqué , je maitrise assez bien les PC donc ca ne devrait pas me poser de probleme pour l' installer mais avant de l'acheter il voudrait etre rassurer sur cette phase d'installation et aussi de complexité d'utilisation.
Vous en pensez quoi ? vous connaissez ?
Y a autre de chose de pro aussi de dispo à part ca ?
Je parle de la version pro du Lynx, celle qui fait tout les vehicules, pas la petite version pour particulier.

Merci pour vos avis .
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#5

Message par dede83 »

dit lui de prendre

chez l admin des zinzinsdudiag un autocom avec cdt+ ça y coûtera beaucoup moins cher
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#6

Message par alfisti19 »

dede83 a écrit :dit lui de prendre

chez l admin des zinzinsdudiag un autocom avec cdt+ ça y coûtera beaucoup moins cher
j'suis pas sur de piger :hein:
tu me dit de prendre et ensuite tu me donne un truc bien moins cher mais je pige pas trop de quoi qu'il s'agit "un autocom avec cdt+" ?? :(
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#7

Message par dede83 »

j ai ecrit de prendre ça

http://www.diyobd2.fr/wholesale/autocom ... wgodhiMAJg

chez l admin du forum cité precedament :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#8

Message par alfisti19 »

OK, je pige.
le site que tu me donne c'est chez l'admin ? c'est la que je commande ou c'est ailleur.
L'outil que tu dis il fait Land rover ? c'est pas vraiment indiqué, et lui il est mecano independant mais uniquement sur Land, il fait pas ou tres peu les plates plus communes.
Le Lynx fait tous les modeles de Land, c'est ca qui l'interesse surtout.
Pour les plates plus communes il a deja un otil de diag universel , j'sais pasexactement quoi mais un truc aussi qui se branche sur pc .
C'est surtout pour les Land qu'il cherche un truc performant, il fait baucoup de vieux Land mais il à aussi des plus recents . Disco 2, 3 et 4, Range P38, etc... :D
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#9

Message par dede83 »

faut lui demander

mais pour moi oui

moi je l ai pris chez lui

les mises a jour tous les ans sont gratuites :diable:

l outil de diag non chinois est a moins de 200 roros

je viends de lui pmtiser :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Lynx diagnostics

#10

Message par alfisti19 »

Merci Dédé pour ces infos, c'est pas evident de s'y retrouver dans ces outils electroniques.

Pour Land j'ai vu aussi le HawkEye Pro, qui lui n'a pas besoin d'un pc pour fonctionner, donc pratique pour les diag en roulant, mais moins facile à utiliser car c'est un petit ecran LCD alors que le Lynx est avec une presentation type Windows plus conviviale et facile à comprendre rapidement.

Il cherche un truc vraiment dédié au Land qui permet d'aller assez loin dans le diag et non pas un truc universel qui fait juste le premier niveau.
Répondre