BF AT

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Invité
Statut : Hors ligne

BF AT

#1

Message par Invité »

A y'est c'est fait :) suite à vos nombreux messages j'ai donc monté 5 BF AT en 235/70 R 16 et je dois dire qu'ils ne sont pas guère plus bruyant que la monte d'origine. Je les ai touché à 109.53 HT chez CARRASCAL avec une livraison gratuite :cool:
J'ai eu l'occasion de faire du TT chez moi en Corrèze et le TERRANO II 3.0 long est un régal à conduire (En ce qui me concerne) ;)
Encore 15 jours sur le territoire Français et il embarque pour un autre horizon et je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles :)
Avatar du membre
Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 1438
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Morbihan
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BF AT

#2

Message par Flo »

:) oui si tu pars ailleurs on veut bien tes impressions ! (sur les pneus et le véhicule :cool: :idée: )
Merci mr le GR (grand reporter :D )
@+
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

re: BF AT

#3

Message par OlivierLB »

J'ai les memes jeudi mais j'ai mis un poil plus grand 245*70r16......on pourrait comparer mais les difs doivent etrs super minimes :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Invité
Statut : Hors ligne

BF AT

#4

Message par Invité »

J'ai préféré garder le diamètre de la monte d'origine, je verrai à l'usage dans le sable et la boue sur les belles pistes du Sénégal où je vais mettre le pied à compter du 1er août et ce pour au moins 3 ans :) . Mi-août je serai joignable à : Philippe.NAUCHE@diplomatie.gouv.fr

Je compte bien vous donnez des nouvelles de mon 4X4 et surtout de son comportement ;) .
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15888
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

Oh oui

#5

Message par eric def 90 300 dti »

et puis aussi des photos
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre