ça existe se procédé !!!

Modérateur : phil13

Avatar du membre
samo83
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2013
Statut : Hors ligne

ça existe se procédé !!!

#1

Message par samo83 »

bonsoir a tous, ayant demandé de plus ample information pour un land disco trés propre a 3500 euro (j'ai garder des photos au cas ou)
1376490859_536530382_5-Land-Rover-Discovery-td5-hse-7-places-Bouches-du-Rhone.jpg
le gard me revoi ça comme reponse, mdrrrr arnaaaaaaaaaaaque !!! signée dieux et amour (j'ai son soi disant nom)

Bonjour

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma voiture.
La voiture est en parfait état sans aucune réparation à prévoir car j'ai procédé à une révision complète avant de déposé l'annonce (CT OK) .Tous les papiers sont bien à jour et en ordre.
Je suis actuellement hors département pour une durée indéterminé car je viens de décrocher un contrat dans le cadre de mon travail et c'est la raison pour laquelle la voiture a été mis en vente.
Vu que je n'ai plus eu d'assez de temps pour la vente avant mon départ j'ai du confié la voiture à mon garagiste qui est un transporteur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions , il se chargera de vous livrer la voiture à n'importe quel endroit que vous voulez, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour le transport car je l'ai tous réglé avant mon départ, je l'ai laissé la voiture avec les clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà préétabli + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat........) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police.
Donc il passera vous livrer la voiture à votre adresse sans aucun frais de livraison.
Ainsi si vous êtes un potentiel preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci-dessous que m’a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:
Nom,Prénom,Ville,Adresse de livraison,Code postal,Téléphone portable et fixe .
Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin de convenir rapidement d'un rendez vous de livraison.
J’ai déjà réglé les factures de gardiennage donc il ne vous prendra pas le moindre centime à la réception du véhicule.
PS / Si le transporteur venait avec la voiture et qu'elle vous convienne pas après contrôle et essayage alors il se retourne mais je suis sure qu'on en arrivera pas là car la voiture est comme sur les photos.
Je vous ai mis quelques photos de la voiture en fichiers joints

Merci et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
huron.01
Quatre-Quatreux
Messages : 3073
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Ain
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#2

Message par huron.01 »

Je ne vois pas ou et comment il arnaque les gens, mais ça pu l'arnaque à mort.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Avatar du membre
samo83
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2013
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#3

Message par samo83 »

peut-être en demandant un num de compte par la suite :D mais je ne m'aventure pas plus loin :diable:
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#4

Message par Tartopom »

L'arnaque consiste, une fois le poisson ferré, à lui faire avancer une petite somme d'argent pour débloquer une situation critique pour le "transporteur" (blocage en douane, ...) :diable:

Ou pire te faire régler le montant total par Ouesterne Younione direction le Bénin :clap: , arnaque au mandat cash, etc ...

En plus il n'a pas d'imagination : http://forum.lesarnaques.com/encheres-a ... 96115.html
Avatar du membre
samo83
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2013
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#5

Message par samo83 »

et oui crevard qui sont pfff bon pour ceux qui tombe dessus sur lecoincoin et d'autre site car il la mise sur un autre site a 3000 euro dans la Charente maritime lol il se fait appeler *Angelo Lescure.

affaire classer mais méfiance :clap:
Avatar du membre
furbou
Quatre-Quatreux
Messages : 744
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : nice
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#6

Message par furbou »

il faut le payer avec de la chevrotine , c'est une devise et valeur sure ! :bang:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
Avatar du membre
Thom39
Quatre-Quatreux
Messages : 451
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#7

Message par Thom39 »

L'arnaque consiste à te piquer ton identité avec les renseignements que tu lui donnes.
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
Avatar du membre
pat974
Messages : 3729
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : RUN
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#8

Message par pat974 »

C'est vrai qu'il est nickel ;)
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Avatar du membre
samo83
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : juillet 2013
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#9

Message par samo83 »

jy arriverai un jour jy arriverai a avoir mon mien de 4x4 et sans rouille :D
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

#10

Message par Grain.de.Sable »

ces méchants osent profiter des pov' gars qui pensent qu'on peut avoir un truc neuf sans rouille qui tourne bien pour le prix d'une merguez :D
Répondre