Tambours de mer*e sur serie 4

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

Tambours de mer*e sur serie 4

#1

Message par big-foot »

voila j'ai des problemes de frien salater de tambours :grr:

ce matin je rouler tranquille( de toute facon a pas le choix :D )je freine normalement au STOP,puis sur la route je senter que j'avait du mal a avancer et sa a commencer a sentir le chaud :( je m'arrete en catastrophe et la pleins de fumer qui sorter de la roue avant droite et la jante bouillante :bang:

bloquer 15minutes a attendre que sa s'arrete de fumer et puis le roue etait si bien bloquer que quand j'ai voulue repartir les roues arrieres burner :~:

bref.....apres quelque coup de marteau sur le tambours coter interieur pour debloquer le tout c'est repartie nikel :!:

je suis rentre et j'ai demonter a par le faite que tous et chaud :( rien d'autre tous et en place :?:

sa peut venir de quoi :?:

merci ;)


il faut compter combien pour passer en disque en pieces d'occase :?: ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
cedBJ42
Quatre-Quatreux
Messages : 51
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 62
Statut : Hors ligne

re: Tambours de mer*e sur serie 4

#2

Message par cedBJ42 »

A mon avis, c'est les pistons du cylindre de roue qui ont grippé. Si ça l'a fait une fois cela va se reproduire. Un bon démontage- nettoyage simpose.
Tu n'aura pas de meilleur freinage avec des disques si les etriers sont Grippés...
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Tambours de mer*e sur serie 4

#3

Message par big-foot »

cedBJ42 a écrit :A mon avis, c'est les pistons du cylindre de roue qui ont grippé. Si ça l'a fait une fois cela va se reproduire. Un bon démontage- nettoyage simpose.
Tu n'aura pas de meilleur freinage avec des disques si les etriers sont Grippés...

moi j'ai actuellement des frein a tambours et je voudrais passer au disque instaler les moyeux et tout le reste de serie 7 mais je ne sais pas combien cela peut couter ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre