caméra de recul sur kdj 2007

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Toymédoc
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : novembre 2012
Statut : Hors ligne

caméra de recul sur kdj 2007

#1

Message par Toymédoc »

Bonjour à tous

voilà quelques semaines que j'ai terminé le montage bilstein kingspring avec réhausse, plus du 265/70/17 bf allterrain, beh c'est de la balle!!! avec un catalyseur vidé je m'éclate à écouter son sifflement Tester sur les dunes maintenant je passe et surtout je talonne plus ainsi que les bourbiers ....

Je tenais à vous remercier à tous pour les infos, photos que vous m'avez fait passer

Maintenant j'aimerais savoir si qqn a essayé de brancher une caméra de recul sur l'écran d'origine "GPS,audio" d' un kdj de 2007 en d'autre terme y a t il une entrée vidéo dispo au cul du systéme ????

Merci les gars pour vos réponses et bonne balades
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: caméra de recul sur kdj 2007

#2

Message par prado74 »

Toymédoc a écrit :Bonjour à tous

voilà quelques semaines que j'ai terminé le montage bilstein kingspring avec réhausse, plus du 265/70/17 bf allterrain, beh c'est de la balle!!! avec un catalyseur vidé je m'éclate à écouter son sifflement Tester sur les dunes maintenant je passe et surtout je talonne plus ainsi que les bourbiers ....

Je tenais à vous remercier à tous pour les infos, photos que vous m'avez fait passer

Maintenant j'aimerais savoir si qqn a essayé de brancher une caméra de recul sur l'écran d'origine "GPS,audio" d' un kdj de 2007 en d'autre terme y a t il une entrée vidéo dispo au cul du systéme ????

Merci les gars pour vos réponses et bonne balades

Tiens il ya ce tuto ,c'est en Anglais mais très bien fait . http://www.lcool.org/technical/120_seri ... amera.html

J'ai aussi vidé le catalyseur et viré l'EGR ........c'est pas mal ça donne un peu plus de "souffle" :cool: mais si un jour tu as l’ occase de trouver un ADONIS ,là c'est autre chose !! ;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre