Problème de vitre arrière sur Runner 3.0 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15517
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Problème de vitre arrière sur Runner 3.0 95

#11

Message par Pat »

Amha tu a trouver le fil à probleme, mais faut voir la qualité de ton shunt ;)

Si tu pense que c'est le relais, suffit de controler que tu ai bien du 12v sur le fils vert/rouge quand tu actionne la serrure, à partir de ton épissure sous la caisse par exemple, ca permettra d'être certain que c'est lui ou ton épissure qui n'a pas tenue ;) , et en profiter pour refaire le test de continuiter de la serrure à ce fil...

Pour éviter de t'embeter et faire rapidement les test, tu sais que tu peux actionner la vitre avec la ridelle baissée ?
Suffit de fermer les loquets de serrure avec un tournevis avec la ridelle basse, comme ca elle croit que c'est fermé :no: , suffit de faire tourner à la clé et tout est accessible à l'ohmetre devant soit sans se faire mal :cool:

Faut juste lâcher la clé avant qu'elle ne sorte complétement, quand même :D
Michel_37
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : juin 2013
Statut : Hors ligne

re: Problème de vitre arrière sur Runner 3.0 95

#12

Message par Michel_37 »

tu avais raison mon raccord provisoire n'était pas suffisant et après avoir fait de meilleurs contacts la vitre monte parfaitement. J'ai donc enlevé l'ancien fil vert/rouge qui était bien cassé dans la gaine (tu avais encore raison!) et je l'ai remplacé par un nouveau (galère à mettre dans la gaine) avec une épissure coté haillon et un domino sous la voiture et tout fonctionne parfaitement.
Voilà c'était bien un fil coupé ce qui confirme tes statistiques.
Vraiment merci merci grand merci pour ton aide et ta patience
Répondre