BJ 71

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Vanneau
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

BJ 71

#1

Message par Vanneau »

Bonjour à tous,

Intéressé par l'aquisition d'un BJ 71, j'aurais besoin de vos avis sur ce modèle. Certains disent qu'il peut y avoir des pb du côté du circuit de refroidissement, des jumelles des lames avant, ainsi que du côté des synchros de boite. Etes vous d'accord avec cela ? Que pensez vous du BJ 71 ? A quel prix peut on les trouvés ? (même s'ils sont rares !!!)
Par avance Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
pruvost
Quatre-Quatreux
Messages : 399
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: BJ 71

#2

Message par pruvost »

salut , j'ai eu 2 bj 71 et c'est un super véhicule . Sur le 2 j'ai fait un joint de culasse peu de temps aprés l'avoir acheter (500 euros avec la mo chez un petit garagiste ) c'est rare mais possible si le radaiateur est encrassé par la boue . Le 71 a obligatoirement fait du TT . Sur les 2 j'ai du faire ressouder le radiateur (je crois que c'est le défaut des 71 :vibrations + fixations ....) Si non le 2 venait de suisse : équipé 5pl (cg 2) ,vitre électriques ,sieges suspendus ,toit ouvrant elct ,grosses roues en bf ,pare bufle et je l'ai vendu l'année dernière (10000 euros) pour l'achat d'un 80.Le N°1 etait un model france ,"tout manuel", mais moteur optimisé (compet) ,il marchait d'enfer ...... :idée:
Répondre