body lift frontera b long

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
collin
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : 77 valence en brie
Statut : Hors ligne

body lift frontera b long

#1

Message par collin »

bonjour je voudrais connaitre les cotes de calles body lift pour les fabrique . c'est a dire le diametre exterieur et diametre de trou pour les vices et on ma dit qu'il y avais 10 calles a faire .alors si quelqu'un a les cotes sa m'arangerais et meme voire pour la pose si pas trod de modif et merci a vous pour vos experience .

de quel matiere faut il prendre pour les fabrique


merci a eric 33 pour des renseignement
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
Avatar du membre
collin
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : 77 valence en brie
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#2

Message par collin »

collin a écrit :bonjour je voudrais connaitre les cotes de calles body lift pour les fabrique . c'est a dire le diametre exterieur et diametre de trou pour les vices et on ma dit qu'il y avais 10 calles a faire .alors si quelqu'un a les cotes sa m'arangerais et meme voire pour la pose si pas trod de modif et merci a vous pour vos experience .

de quel matiere faut il prendre pour les fabrique


merci a eric 33 pour des renseignement
personne ne c'est car sur mecafront c'est sur un 2.8 et je ne c'est pas si c'est les meme cote que sur un 2.2 dti long

merci a vous

pat serais tu la cote et pourrais tu m'envoyer des photos du treuil pose avec le parbuffle d'origine sur ton ancien vehicule c'est a dire ton frontera

merci a toi pat
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#3

Message par stebri01 »

tu démonte une des fixations celle de devant et une de derriere tu mesure le diamtre de ta vis pour le trou
ensuite tu mesure le diamete du silenbloc et pour la hauteur 3 ou 5 cm comme tu veux

ensuite en avant moi j'ai un model a long et sur les fiche c'etait un court et bien c'est pas pareil mais cela se fait

j'ai ete obliger de decaler la buse du radiateur de modifier le cache des levier de vitesse
ensuite il faut remonter les pare choc et toute les vis on ete modifier (rallonge)

apres renseignement le 2.2 est monte pareil que le 2.8l
wp_00010.jpg
wp_00011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
collin
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : 77 valence en brie
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#4

Message par collin »

stebri01 a écrit :tu démonte une des fixations celle de devant et une de derriere tu mesure le diamtre de ta vis pour le trou
ensuite tu mesure le diamete du silenbloc et pour la hauteur 3 ou 5 cm comme tu veux

ensuite en avant moi j'ai un model a long et sur les fiche c'etait un court et bien c'est pas pareil mais cela se fait

j'ai ete obliger de decaler la buse du radiateur de modifier le cache des levier de vitesse
ensuite il faut remonter les pare choc et toute les vis on ete modifier (rallonge)

apres renseignement le 2.2 est monte pareil que le 2.8l

[ATTACH=CONFIG]58464[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]58465[/ATTACH]
ok je te remercie pour les photos c'est les calles que tu as mise ou tu les vend .je vois que il y en a 2 ou le diamètre est plus petit de plus quel matière me conseille tu . on ma dit que pour un body lift sur un 2.2 dti long il y avais la goulot de remplissage de gazoil a modifier peux tu te renseigné sur les modifs a apporter sur un 2.2 dti long a part les par choc que tu ma dit .

merci a toi
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#5

Message par stebri01 »

collin a écrit :ok je te remercie pour les photos c'est les calles que tu as mise ou tu les vend .je vois que il y en a 2 ou le diamètre est plus petit de plus quel matière me conseille tu . on ma dit que pour un body lift sur un 2.2 dti long il y avais la goulot de remplissage de gazoil a modifier peux tu te renseigné sur les modifs a apporter sur un 2.2 dti long a part les par choc que tu ma dit .

merci a toi
non c'est pas a vendre ou alors tu telephone au numero sur l'assiete henry pourra peut etre t'en vendre
je me renseigne pour les modifs
en ecosse j'ai un pote @+
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
collin
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : 77 valence en brie
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#6

Message par collin »

stebri01 a écrit :non c'est pas a vendre ou alors tu telephone au numero sur l'assiete henry pourra peut etre t'en vendre
je me renseigne pour les modifs
en ecosse j'ai un pote @+
ok je te remercie et peux tu me dire pourquoi il y a de cales ou le diametre est plus petit
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
Avatar du membre
stebri01
Quatre-Quatreux
Messages : 5199
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : 01 dans la plaine
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#7

Message par stebri01 »

tout simplement par ce que le silentbloc est plus petit et pour repondre a une autre question en alu c'est bien mais moi j'ai fait les mienne en acier

Voila j'ai eu l'info il n'y apas de probleme pour le body juste les pare choc a remonter
stephane patro y60 2.8l



"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Avatar du membre
collin
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : mars 2011
Localisation : 77 valence en brie
Statut : Hors ligne

re: body lift frontera b long

#8

Message par collin »

stebri01 a écrit :tout simplement par ce que le silentbloc est plus petit et pour repondre a une autre question en alu c'est bien mais moi j'ai fait les mienne en acier

Voila j'ai eu l'info il n'y apas de probleme pour le body juste les pare choc a remonter
ok je te remercie pour les infos

a+
frontera 2.2 dti long,snorkel,OME +5 medium ,toyo opal mixte 245/70/16 AT

collin
Répondre