Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#21

Message par JMTT »

prado74 a écrit :Ben détrompe toi ,je parle en connaissance de cause .............et vacciné à jamais ...........!!! :devil:
va y raconte :D
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#22

Message par prado74 »

JMTT a écrit :va y raconte :D
En son temps j'avais fait un résumé ici(par visiteur » 26 Fév 2009, 21:49) :malade: ............http://forum.quechoisir.org/non-fiabili ... -t808.html :devil: :devil: :devil:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#23

Message par JMTT »

prado74 a écrit :En son temps j'avais fait un résumé ici(par visiteur » 26 Fév 2009, 21:49) :malade: ............http://forum.quechoisir.org/non-fiabili ... -t808.html :devil: :devil: :devil:
ben à part un étrier qui grippe et un joint spi à 2 balles de pompe à vide (qui à aujourd'hui une nouvelle ref) c'est quoi le pb ? Tout ça à d'ailleurs dû être pris en garantie non ?

c'est ta propre expérience ?
nan, parce que sinon je fais la même chose avec n'importe quelle marque en faisant des recherches Googlesque :D
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#24

Message par pourquoi2b »

prado74 a écrit :En son temps j'avais fait un résumé ici(par visiteur » 26 Fév 2009, 21:49) :malade: ............http://forum.quechoisir.org/non-fiabili ... -t808.html :devil: :devil: :devil:
heureusement que tu n as jamais eu de Frontera 2.2..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Avatar du membre
DISCO03
Quatre-Quatreux
Messages : 212
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Auvergne / Allier
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#25

Message par DISCO03 »

Bonsoir à tous ou plutôt bonjour .... il est bientôt 1h00 du mat ;)

Et bien je crois que je vais gardé mon vieux 300 TDI même si celui ci connait quelques déboires !! le dernier est le pare brise. Je me retrouve avec une flaque d'eau coté passager et conducteur. J'ai fais le tour du pare-brise et le joint supérieur ne colle plus à la carrosserie et les 2 embouts caoutchoucs en haut de chaque coté du pare-brise sont complètement décollé .

Savez vous si on peut les recollé ou dois je passer par un changement de pare-brise ?

Tant pis pour le TDV6, il est en dehors de mon budget actuel. Nous verrons plus tard ...........


DISCO03
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#26

Message par Grain.de.Sable »

beurk a écrit : :D ton garagiste va adorer ton porte feuilles........avec plusieurs (s), je précise
plus que les tas de férailles de 15-20 ans que nous avons (voire plus) mais pas vraiment plus que tous les véhicules de cette génération sur le marché.

et les pièces du D3 commencent à se trouver aussi sur le réseau indépendant. ça pourrait être un vieux toy :D

'spice de mort la faim :D
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#27

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :plus que les tas de férailles de 15-20 ans que nous avons (voire plus) mais pas vraiment plus que tous les véhicules de cette génération sur le marché.

et les pièces du D3 commencent à se trouver aussi sur le réseau indépendant. ça pourrait être un vieux toy :D
Je pense qu'il est très facile à entretenir, mais pour une fois, LR a misé à juste titre sur l'électronique, qui marche très très bien, voir même trop bien........
Grain.de.Sable a écrit :'spice de mort la faim :D
Tu dois confondre :elan:
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des Disco III TDV6 ?

#28

Message par Grain.de.Sable »

tu me laisses le plaisir de le prononcer ... j'adore dans le forum land ... c'est mon petit vice à moi :D
Répondre