Juste une belle illustration de Def

Modérateur : phil13

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4391

Message par 110-HCPU-CR »

Le new Bowler :

Image

Image

Image
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

Suite des habillages de plate-forme Disco-Land Rover

#4392

Message par 110-HCPU-CR »

Le new... :hein: on lui cherche encore un nom :D mais on connais sa plate-forme :lol: :lol:

Image

Image
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4393

Message par 110-HCPU-CR »

didi a écrit :c'est drôle cette propension à faire des jantes avec des branches qui ressortent presque du pneu sut un TT :no:
Sur nos légendes les jantes aciers étaient pleines... :prof: et ne retenaient pas la boue :clap: rien à voir avec ce SUV de m... pour bobo (d'ailleurs ils n'ont pas osé le logoter Defender)

Image
Avatar du membre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Messages : 2626
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : la-haut, sur la colline...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4394

Message par bip-bip »

110-HCPU-CR a écrit :Sur nos légendes les jantes aciers étaient pleines... :prof: et ne retenaient pas la boue :clap: rien à voir avec ce SUV de m... pour bobo (d'ailleurs ils n'ont pas osé le logoter Defender)

Image
Et elles pèsent une blinde ! ! ! ... j’ai des jantes acier ( je crois qu’elles sont «*renforcées*»... j’ai oublié comment ça s’appelle...) sur le miens... une roue en 235/85/16 pèse le poids d’un cheval mort avec le chevalier en armure dessus ! ! !


Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule
Vieux Padawards
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4395

Message par Grain.de.Sable »

Jantes wolf non ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant Tapatalk
ImageImage
Avatar du membre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Messages : 2626
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : la-haut, sur la colline...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4396

Message par bip-bip »

Grain.de.Sable a écrit :Jantes wolf non ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant Tapatalk
Voilà... c’est ça !


Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule
Vieux Padawards
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4397

Message par beurk »

bip-bip a écrit :Et elles pèsent une blinde ! ! ! ... j’ai des jantes acier ( je crois qu’elles sont «*renforcées*»... j’ai oublié comment ça s’appelle...) sur le miens... une roue en 235/85/16 pèse le poids d’un cheval mort avec le chevalier en armure dessus ! ! !
c'est fait pour lester le cubdalu :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4398

Message par christian.styling »

le 110 m'a été livré avec des jantes WOLF parce qu'en option j'ai pris des pneus MUD en 235/85/16... elles sont vraiment << balaises >>. Toyota proposait un peu la même chose que ça sur les LJ70, j'en avais monté sur le Patrol. ça donne de l'assurance dans les dévers latéraux :diable: :lol: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

#4399

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :le 110 m'a été livré avec des jantes WOLF parce qu'en option j'ai pris des pneus MUD en 235/85/16... elles sont vraiment << balaises >>. Toyota proposait un peu la même chose que ça sur les LJ70, j'en avais monté sur le Patrol. ça donne de l'assurance dans les dévers latéraux :diable: :lol: :clap:
Britpart (shitparts pour les connaisseurs) fait des Wolfs aussi mais en acier à ferrer les ânes chinois.


Pour les Britpart on a les N° ANR4583P (noire) et ANR4583W (blanche) attention elles existent aussi en non tubeless !

Les anglais vendent la Road wheel with part number ANR4583PM qui est montée en origine sur les 130 : is the heavy duty steel wolf wheel which can be fitted to all Land Rover Defender models.

Image
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

Même en réalité virtuelle les DEF passent partout...

#4400

Message par 110-HCPU-CR »

:D

Répondre