Le Samurai de Nyco

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#251

Message par pat 25 »

Salut.....................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#252

Message par mimouss »

Nycola a écrit :Bon, vous me ... Les ... J'ai jamais dit que j'allais sur route ou autre... Mon assureur me l assure comme un véhicule non routier autorisé sur terrain privé et pour stationner dans mon jardin ou être déplacé sur remorque.


Bref beaucoup de foromeurs sont devenu des donneurs de leçons.
Comme je quitte le 4x4, je quitte aussi ce forum avec plaisir. ..
Bonne continuation
Tu comprends rien à rien et je ne voit pas l'intérêt de nous prendre pour des abrutis... :(
C'est pour te protéger toi que l'on dit ça.
Je n'ai pas donner de leçon de quoique ce soit, et j'ai moi même rouler pas mal d'années avec un truc qui ne devrait pas être sur route. Mais il ne me viendrait pas à l'esprit de le vendre sans un ct refusé.

Ton suki a une cg, et il a un numéro de série et une imat. Donc en cas de vente TU est responsable si le futur proprio prend la route puisque tu l'a acheté avec un ct et revendu sans donc TU l'a rendu "impropre" à la circulation... (Car il est interdit de vendre une voiture sans ct, ça te met de facto responsable des modifs par la suite)

Sinon c'est un coup de disqueuse pour faire disparaitre le numéro de série et tu vend un tas de ferraille(même méthode que pour un tas de tube... Jdis ça pour Romain ;) )

Après si t'aime jouer, vend telquel et faudra pas chialler si le futur proprio bute un gosse sur route en incriminant tes modifs(ce qu'il fera pour sauver son cul...)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#253

Message par Bebop »

Mouarf

Bonne vente Nico
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre