Le Samurai de Nyco

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3336
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#3

Message par alexsam »

bon programme, par contre les jumelles revolver ne seront pas utiles si tu as 2 autodebloquants... ;) car tu n'aura jamais de probleme de motricite en croisement :D

et avec les ponts sous les lames, pas sur que le body soit indispensable non plus ca dependras du diametre des boudins... ;)
Nycola
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#4

Message par Nycola »

Cette apres midi, 1 er demarrage depuis bientot 3semaines que je l ai. Pose d une batterie, vidange moteur et j ai degage les moquettes.

Mais plusieurs petits problemes :
Voyant chek engine qui s allume de temps en temps, le compte tours tourne fou et le compteur kilometrique ne tourne pas.

Beaucoup de souffage au niveau du bouchon d huile, c est grave? Ca peut venir de quoi?

Et le plus chiant, au niveau de l eclairage, j ai les veilleuses, les feux de routes mais les codes ne s allument pas, tout le reste fonctionne bien, warning, feux stops, clignotants... Fusibles ok, ampoules ok. Une idee?
Avatar du membre
Sam41
Quatre-Quatreux
Messages : 4769
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BLOIS (41)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#5

Message par Sam41 »

Et !!!


Des chenilles :diable:

Plus sérieusement : pas d'autodébloquant machin chose. Je ne suis vraiment pas fan.


Par contre des freins arrières séparés. ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Nycola
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#6

Message par Nycola »

alexsam a écrit :bon programme, par contre les jumelles revolver ne seront pas utiles si tu as 2 autodebloquants... ;) car tu n'aura jamais de probleme de motricite en croisement :D

et avec les ponts sous les lames, pas sur que le body soit indispensable non plus ca dependras du diametre des boudins... ;)
Je veux monter des MudMax 33/12,5/15, j ai peur que ca soit limite en croisement que les lames sur les ponts, donc un petit body.
Avatar du membre
Rico_28
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 28210
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#7

Message par Rico_28 »

Nycola a écrit :Cette apres midi, 1 er demarrage depuis bientot 3semaines que je l ai. Pose d une batterie, vidange moteur et j ai degage les moquettes.

Mais plusieurs petits problemes :
Voyant chek engine qui s allume de temps en temps, le compte tours tourne fou et le compteur kilometrique ne tourne pas.

Beaucoup de souffage au niveau du bouchon d huile, c est grave? Ca peut venir de quoi?

Et le plus chiant, au niveau de l eclairage, j ai les veilleuses, les feux de routes mais les codes ne s allument pas, tout le reste fonctionne bien, warning, feux stops, clignotants... Fusibles ok, ampoules ok. Une idee?

C'est peut-être ton commodo , j'ai eu ça mais avec les feux de route ! test si le jus arrive au ampoule en position code ;)
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#8

Message par SamCé »

:clap: :clap: Beau projet! :cool:

Tu peux déjà commander des arbres de roue renforcés, ça sera pas perdu. :D
Pour l'ordre c'est pas compliqué, pour mettre les pneus, t'es obligé d'avoir mis les lames sur les pont + le body sinon ça ne passera pas, puis la 6.5 aussi, sinon ça n'avancera pas.

Puis il faut mettre l'arceau avant les autodébloquants, parce que tu vas grimper aux murs. :lol:

Vivement les photos!! :D
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#9

Message par Bebop »

SamCé a raison et tord :D

Les arbres renforcés c'est une nécessité... tout autant qu'un arceau...

Quand au body, je ne serais pas aussi catégorique... si découper la carrosserie te gène pas, y'a pas besoin de body...

Oublie les jumelles teraflex, c'est bien pour se péter la gueule en dévers...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#10

Message par SamCé »

Bebop a écrit :SamCé a raison et tord :D

Les arbres renforcés c'est une nécessité... tout autant qu'un arceau...

Quand au body, je ne serais pas aussi catégorique... si découper la carrosserie te gène pas, y'a pas besoin de body...

Oublie les jumelles teraflex, c'est bien pour se péter la gueule en dévers...
Ha naaaaaaaaaaaaaannn mais je suis d'accord qu'il va être trop haut! Il a dit body, il a dit body, j'y peux rien. :D
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#11

Message par Bebop »

SamCé a écrit :Ha naaaaaaaaaaaaaannn mais je suis d'accord qu'il va être trop haut! Il a dit body, il a dit body, j'y peux rien. :D
mais si tu peux...

tu dois avoir un bouton "éditer" normalement...

Manque de volonté flagrante là :diable:

:elan:

<Edit SamCé : Ben non j'édite ce que je veux mais j'assume!! Les 33" ne passent pas sans body. Faut découper. :diable: >
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Le Samurai de Nyco

#12

Message par .manu 38 »

les 33 c est large du 235 ou 255 cest bien aussi
Répondre