amelioré mon lj 70 d'origine de 88

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
michaut
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

amelioré mon lj 70 d'origine de 88

#1

Message par michaut »

salut a tous

j'aimerais savoir comment gagner de la puissance sur mon 2L5 turbo d'origine de 120 000 km sans abimé le moteur et sans me ruiné !!!!!!!!!

j'aimerais aussi le surélevé a moindre coup !!!!!!!!!!!

merci pour vos réponses

PS: je suis novice et pas riche
Avatar du membre
La Marmotte
Messages : 84
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

re: amelioré mon lj 70 d'origine de 88

#2

Message par La Marmotte »

euh.......... le grain de sel est fatiguée ce soir :D

Premièrement pourquoi veux-tu augmenter la puissance du 2L5 surtout si tu commences et que tu n'as pas trop d'argent ??????
c'est un bon moteur ou tu peux déja faire beaucoup de chose comme il est actuellement.

Deuxième pour ta suspension l'idéal serait un kit complet amortisseurs - ressorts mais la c'est sur que ca va te couter quelques sous.

mais franchement va déja bien comme ca le toy non ????
Surtout pour commencer et monte déja des bons pneus en 235/85R16 et ensuite va l'essayer ensuite on en reparlera si tu veux.
:love: nat le retour :ange:
michaut
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : juin 2003
Statut : Hors ligne

re: amelioré mon lj 70 d'origine de 88

#3

Message par michaut »

aujourd'hui j'ai fait une concentre 4x4 en vendee il y avait des montées ou ca marchait pas alors que les moteur puissant passait bien !!!!!!!
et puis je me suis mis dans un bourbier et un autre toy m'as sorti, un 3L je crois.

les gars ne m'ont pas parlé de mon pilotage qui allait très bien d'ailleurs mais plutot du manque de puissance de mon toy !!!!!!!!!il font un truc pour que le turbo declenche plus tot et j'ai pas tout compris !!!!!!!!

j'ai des pneus cross autorisé sur route mais pas mixte !!!!!!!!!!!
Avatar du membre