Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
marc42 a écrit :6-++juste comme sa hein
le ruy il a combien de petit
TOS
LENNY
et madame enceinte de 7 mois
depuis qu il a trouve le mode d emploie
il se ratrappe
le vieux marc42
[emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787] pour l'instant j'ai 1 fils à ma connaissance... peut être que il a d'autres, mais ce n'est pas à moi qu'ils appellent papá [emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji23][emoji1787]
J'ai un petit réchaud, donc pour Lenny j'ai tout ce qu'il faut.
J'ai prévu 2 bouteilles de vin verde un saucisson du bleds, un petit sachet d'apéro et du fromage [emoji6] donc pour ça j'ai tout ce qu'il faut [emoji23][emoji23][emoji23]
Et bien sur un petit fond de digestif...l'autre fois ont l'a pas goûter [emoji33][emoji17][emoji6] J'emmène du café mais il faut le boire toute de suite le matin car la thermo c'est de la m...e [emoji36][emoji20]
Demain j'espère bien trouver un peu de neige, j'ai promis au petit que je l'emmène à la neige...donc il ne faut pas rigoler avec les promesses de papa [emoji23][emoji1787][emoji23][emoji1787][emoji23]
Demain j'ai rdv avec Black à 8h.
A demain les copains...bonne soirée à tous... j'emmène une table...au cas où, pensé au sièges [emoji6][emoji122]
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
on le boit a la madeleine comme ça il seras encore chaud
julot07 a écrit :Profitez bien les amis.Et faites nous de belles photos/vidéos.Surtout si Bill fait encore le zouave
Merci mon julot
On va passer ou tu as fait une journee porte ouverte
A toute a l heure les amis
Et oui le vieux dejas debout
On v trouver de la neige sur loi ruy
Bien rentre merci
Pour cette super balade
Pour les lentilles saucisse
Bon juste un truc
Il manquais de la moutarde dans les lentilles
Merci billou et billette c'etait bon meme sans moutarde
Le vieux marc42
Bon place aux photos et videos
AYÉ bien rentré !
Super balade, super météo, super repas entre super potes !
Bill aux fourneaux pâques au resto ! y manquait un peu de moutarde !
Bizzzzzz à tous .
M&$