Déjà 40 ans et 6 mois sur les chantiers me concernant dont 1 an de pré-apprentissage ‘’donc ça ne compte pas dans la retraite’’, la quille dans 4ans et 1mois et demi...si tout va bien
Ensuite, GAAAAAAAZ!!!![]()
Pas trop regardé la Loire...
Perso, j'ai aussi envie de "sortir" ! Le jour de la semaine, je m'en fous, sommes à la Retraite... Ne serait-ce toujours que pour finaliser (ou avancer sur) mes road-books du Pow Wow (voir post Pow Wow)...
Je regarde la météo du Rhône... A part quelques éclaircies dimanche matin, lundi matin et mardi matin... Mais avec pluie et neige ! Sur 7 jours, c'est gris, couvert, et pluvieux... Donc, pas une grosse envie de m'embarquer seul dans les galères de repérages...
Mes RBs, de plus, m'emmènent assez loin, ou démarrent donc assez loin... Si c'est pour me taper 1 à 2 plombes de "liaisons" (parfois 100 bornes) le matin et le soir pour rentrer... On dormirait bien sur les bivouacs, mais bon, dès 18:00... S'enfermer dans la cellule... Bouarf !...
Météo + Covid = ambiance de merde !
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
DIMANCHE météo plus favorable .....Pierrot n'est pas trop étanche
Marco
Black
Gaspi
Stan
on tourne ou vous voulez.
$
$
On va ou?
Le point de depart c'est ou?
A quelle heure?
On mange quoi?
Sa va etre gras meme tres gras
Le vieux marc42
pour la bouffe , si vous avez de quoi réchauffer, je prépare une daube de sanglier
![]()
jk sahara
Oh pitin !![]()
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |