Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#141

Message par LMZ »

marc42 a écrit :salut lolo
desoler mais je suis en panne de 4X4
je crois bien que les mec du controle
mon peter ma boite de transfer
donc pour le moment plus de 4X4
tes videos me permette de m evades
merci a toi
amitie marc 42
Ca c'est la tuile :cry:
T'as pas moyen de les faire participer aux réparations? Ils sont censés savoir ce qu'ils font quand même!
Sinon, si tu veux venir faire un tour avec nous, il y a de la place de libre dans les 4x4... ce sera avec plaisir.
Bien amicalement.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#142

Message par christian.styling »

faut voir dans le contrat d'assurance de la maison ou du véhicule si il n'y a pas une clause prévoyant l'assistance gratuite (par téléphone souvent) d'un avocat pour comprendre la situation et donner des conseils... parce que c'est inadmissible de confier le 4x4 à un PROFESSIONNEL et de le récupérer cassé
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#143

Message par christian.styling »

c'est un modèle qui a un visco-coupleur central ?
on en avait parlé il y a neuf ans :

=clic=> viewtopic.php?t=11361-Control-technique ... nent/page2

et là :
=clic=> viewtopic.php?t=50917-controle-techniqu ... rmanent-GC
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#144

Message par LMZ »

christian.styling a écrit :faut voir dans le contrat d'assurance de la maison ou du véhicule si il n'y a pas une clause prévoyant l'assistance gratuite (par téléphone souvent) d'un avocat pour comprendre la situation et donner des conseils... parce que c'est inadmissible de confier le 4x4 à un PROFESSIONNEL et de le récupérer cassé
Entièrement d'accord avec toi!!! inadmissible!!!
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
pseudober
Quatre-Quatreux
Messages : 91
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : marseille
Statut : Hors ligne

la loire ? où ça commence pour un gard du sud ? creuse ? auvergne ?

#145

Message par pseudober »

LMZ a écrit :Bonjour tout le monde, on recherche des Quatre-Quatreux de la Loire pour faire des randos, ballade chemin ET bon casse croute
S'il y a des intéressés, ben c'est quand vous voulez ;)

moi je cherche mini traces CREUSE ou RB !!!

si quelqu'un connait ?

bernard, marseille, pseudober@yahoo.fr
groupons nous groupons nous contre les voyous !!!
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3229
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#146

Message par marc42 »

salut a tous
merci lolo,pour ta proposition
c est super gentil de ta part
je crois que je vais le vendre
car j ais pas une grosse retraite,vais voir si je trouve pas un vitara pas trop cher
encore merci a tous
amicalement
marc 42
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#147

Message par LMZ »

pseudober a écrit :moi je cherche mini traces CREUSE ou RB !!!

si quelqu'un connait ?

bernard, marseille, pseudober@yahoo.fr
Je ne connais pas de traces en Creuse... désolé... Quant à la Loire, c'est le Dpt 42 :D
Assez vaste, plein de chemins et plein de bourbiers sympa ;)
marc42 a écrit :salut a tous
merci lolo,pour ta proposition
c est super gentil de ta part
je crois que je vais le vendre
car j ais pas une grosse retraite,vais voir si je trouve pas un vitara pas trop cher
encore merci a tous
amicalement
marc 42
Bon ben, pas glop ça :~: tout ça à cause de l'incompétence d'un centre de contrôle!
Pour ce qui est des Vit, il y en a quelques uns dans LBC... après, je ne sais pas ce qu'ils valent (mécaniquement parlant)...
Nous on a trouvé un Sam 413 injection vers Grenoble qui était stock et pas trop rouillé... négocié 3.000€... Madame est ravie et s'amuse bien avec :diable:
Bon courage Marc, et si l'envie t'attrape d'aller rider, n'hésite pas, on a toujours de la place dans nos hippopotames :D
20130503_175536-640-480.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
TAZ 58
Quatre-Quatreux
Messages : 60
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : SOUGY/LOIRE
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#148

Message par TAZ 58 »

:hello: marc 42
connais tu jean jacques MICHEL ,à st vallier?
pour mon 90 j'en ai trouvée une chez lui pas cher en occase(250 E) ,ok c'est pas le même modele,mais on ne sais jamais?
un LAND sinon RIEN
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

URGENT POUR HANDI CRAMPON

#149

Message par LMZ »

Bonjour,
Je me permets de ralayer ici un appel au secours du club Handi Crampon qui est à la recherche de véhicules suite à plusieurs désistements pour sa rando du 24, 25 et 26 Mai.
Ci après le message de Véronique la Présidente...

Amis pilotes, et les autres aussi bien sûr, bien le bonjour à tous!
Nous organisons un raid pour faire découvrir le tout terrain à des personnes en situation de handicap, en les mettant dans les conditions un peu spartiates d'un raid traditionnel. Hors il nous manquent quelques pilotes volontaires et motivés pour partager ce grand moment qui aura lieu du 24 au 26 Mai dans les Monts du Lyonnais. C'est tard pour vous solliciter je sais, mais on ne maîtrise pas tous les imprévus!!!
L'engagement est de 50 Euros pour les 3 jours, les seules choses que l'on demande de fournir (à part votre véhicule en bon état, en règle, un poil équipé etc... évidemment) sont le carburant, la bonne humeur, la convivialité et le respect de l'autre (et de notre charte du randonneur motorisé responsable!!!), le reste on s'en occupe!
Si vous êtes intéressés merci de prendre contact par mail: handicrampons@gmail.com ou au 0608177877 ...
Dans un soucis d'organisation et de maintien des équipages nous privilégierons les inscriptions sur les 3 jours mais tout se discute évidemment...
Merci de votre soutien!
Véronique


Nous on engage nos deux véhicules... mais on ne peut pas faire plus... N'hésitez pas à la contacter ou à me contacter pour plus de renseignements.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#150

Message par LMZ »

Qui serait dispo Samedi pour une ballade du coté du col de la Luère, l'Arbresle, Lentilly??? :hein:

P1040916-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Répondre