Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21940
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6791

Message par didi »

STAN-43 a écrit :La cibie c'est mieux, et ça me rappel la bonne époque ! ça me fait penser au film "le convoi" avec Kris Kristofferson et Ernest BORGNINE que du bonheur. :D

les TW, j'ai l'impression que c'était pas top pour la balade a Marco...la portée et limitée :~:

a+
ben oui, mais 5-600m ça nous irait bien ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6792

Message par Baladeur »

didi a écrit :les gens qui connaissent, y disent que tout est dans l'antenne, et le plan de masse. ;)

si t'as une bagnole en plastique Toy et Zizizouzou, et une antenne en poil de chameaux J'en ai une longue, aimantée sur le capot , c'est pas gagné :elan:
:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6793

Message par Baladeur »

STAN-43 a écrit :
les TW, j'ai l'impression que c'était pas top pour la balade a Marco...la portée et limitée :~:

a+
J'cass'rai pô du sucre en disant :"Y z'auraient mieux marché si y z'avaient t'été chargés !" :lol: :lol: :lol:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21940
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6794

Message par didi »

Baladeur a écrit :J'cass'rai pô du sucre en disant :"Y z'auraient mieux marché si y z'avaient t'été chargés !" :lol: :lol: :lol:
:D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6795

Message par STAN-43 »

Baladeur a écrit :J'cass'rai pô du sucre en disant :"Y z'auraient mieux marché si y z'avaient t'été chargés !" :lol: :lol: :lol:
t'as pas le problème de la charge avec une CB !

coté puissance, À la prochaine balade regardes comment est montée la mienne sur le KZ l'antenne est fixe, pas de support magnétique .
jamais de problème.

a++
$
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3230
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6796

Message par marc42 »

didi a écrit :ben oui, mais 5-600m ça nous irait bien ;)
Slt didi
C'est bien pour une personne qui marche devant pour te guider ou te signaler si sa passe ou pas
Amitiees
Le vieux marc42
Si c'est pour une rando ton portable irais bien
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102016
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6797

Message par christian.styling »

didi a écrit :les gens qui connaissent, y disent que tout est dans l'antenne, et le plan de masse. ;)

si t'as une bagnole en plastique, et une antenne en poil de chameaux, c'est pas gagné :elan:

sur le patrol j'avais, sur les conseils de Roger78, une antenne WA27 de presque deux mètres ! et à l'époque j'avais une SUPERSTAR 360 belle comme un camion ! ça m'est arrivé de discuter en Camargue avec un pote arrivé avant moi au lieu de RDV éloigné de trente kilomètres ! ! ! lui il avait une antenne President ML145 = bref, on avait l'un et l'autres les meilleures antennes du marché (pour une cinquantaine d'€uros). ça m'est arrivé aussi de rouler dans les gorges du Verdon et de parler avec un pote déjà arrivé à Moustiers...

maintenant j'ai une... je sais même pas la marque mais avec squeltch automatique... et j'ai une antenne bosniaque... ça m'arrive de discuter avec des copains que je vois au loin.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6798

Message par STAN-43 »

christian.styling a écrit :sur le patrol j'avais, sur les conseils de Roger78, une antenne WA27 de presque deux mètres ! et à l'époque j'avais une SUPERSTAR 360 belle comme un camion ! ça m'est arrivé de discuter en Camargue avec un pote arrivé avant moi au lieu de RDV éloigné de trente kilomètres ! ! ! lui il avait une antenne President ML145 = bref, on avait l'un et l'autres les meilleures antennes du marché (pour une cinquantaine d'€uros). ça m'est arrivé aussi de rouler dans les gorges du Verdon et de parler avec un pote déjà arrivé à Moustiers...

maintenant j'ai une... je sais même pas la marque mais avec squeltch automatique... et j'ai une antenne bosniaque... ça m'arrive de discuter avec des copains que je vois au loin.
:D
$
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21940
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6799

Message par didi »

marc42 a écrit :Slt didi
C'est bien pour une personne qui marche devant pour te guider ou te signaler si sa passe ou pas
Amitiees
Le vieux marc42
Si c'est pour une rando ton portable irais bien
on sera à 2 bagnoles, et toujours ensemble.

c'est pour discuter comme avec une cibi.

Tu causes, y te réponds. Pas de temps morts!!!

le téléphone, fô faire le numéro, attendre que ça sonne, et qu'il décroche...le temps de ça, la gonzess à mater, est remontée dans sa piaule :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2683
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#6800

Message par STAN-43 »

PAPY tu nous donnes des nouvelles ?

tu penses a remplir ta cave :devil:


BIZZZZ A MAMY ET TA FILLLE


Félicitations

Monik & Stan
$
Répondre