Randos 4x4 dans la Loire

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9211

Message par BBS06 »

coucou l'ami , tu as une benne toute neuve , quel que soit le prix tu n'arrive pas a la vendre et tu t'apprête donc a la foutre a la déchetterie .
cette opération ne te rapportera pas le moindre centime , mais tu devras te charger du transport .
moi , quand un tel choix m'échois mon chou ( :D ) je ne dis plus "je vends " je dis " je donne " perdu pour perdu vu que la non plus ça ne te rapportera pas un seul centime ! :ouin: mais tu voir voir que d'un seul coup d'un seul , ils vont être nombreux a vouloir venir te débarrasser .
t'aura rien gagné de toutes façons mais tu t'évite le transport a la dechet' et ton problème de stockage est résolu ! :diable:
j'ai 2 petites phrases pour illustrer cette bonne action .
la 1ere est soft : il faut faire ," contre mauvaise fortune bon coeur " :D
la 2eme est plus ....ou plutôt moins ... :hein: "lorsque que le viol est inévitable , écarte les cuisses et joui " :diable:
que tout cela ne nous empêche pas de trinquer :alcool: a la tienne mon pote ! ;)
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2681
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9212

Message par STAN-43 »

Baladeur a écrit :Je note ton idée, mais t'as de quoi la stocker ? Et pour l'emmener faut quand même un véhicule et du monde, on ne la bouge pas à deux, ou du moins à 2 vieux (comme moi)...
J'ai pas de soucis de stockage, ya de la place à la maison.....pour l'apporter, tu démontes la cellule, tu remontes la benne, et tu la descends début mai en Alti-Ligérie.
Ya bien un plouc qui va l'acheter, chez nous des zizuzu yen a plein !
T'as pas une remorque à te faire prêter ?
A+, la bizz à vous 2.

$
$
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9213

Message par Baladeur »

BBS06 a écrit :coucou l'ami , tu as une benne toute neuve , quel que soit le prix tu n'arrive pas a la vendre et tu t'apprête donc a la foutre a la déchetterie .
cette opération ne te rapportera pas le moindre centime , mais tu devras te charger du transport .
moi , quand un tel choix m'échois mon chou ( :D ) je ne dis plus "je vends " je dis " je donne " perdu pour perdu vu que la non plus ça ne te rapportera pas un seul centime ! :ouin: mais tu voir voir que d'un seul coup d'un seul , ils vont être nombreux a vouloir venir te débarrasser .
t'aura rien gagné de toutes façons mais tu t'évite le transport a la dechet' et ton problème de stockage est résolu ! :diable:
j'ai 2 petites phrases pour illustrer cette bonne action .
la 1ere est soft : il faut faire ," contre mauvaise fortune bon coeur " :D
la 2eme est plus ....ou plutôt moins ... :hein: "lorsque que le viol est inévitable , écarte les cuisses et joui " :diable:
que tout cela ne nous empêche pas de trinquer :alcool: a la tienne mon pote ! ;)
Cépôfô mon copain... Mais s'il y avait eu un seul gars intéressé, un seul coup de fil qui aurait voulu marchander... Mais rien... Je l'ai mise au plus bas prix sur LBC, Rien ! Nada ! Nothing ! Que dalle ! Que pouic ! zéro !

Je vais chercher une remorque... Un tracteur pour la charger, et je vais l'emmener dans la Loire... Chez Stan si j'y arrive...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9214

Message par Baladeur »

STAN-43 a écrit :J'ai pas de soucis de stockage, ya de la place à la maison.....pour l'apporter, tu démontes la cellule, tu remontes la benne, et tu la descends début mai en Alti-Ligérie.
Ya bien un plouc qui va l'acheter, chez nous des zizuzu yen a plein !
T'as pas une remorque à te faire prêter ?
A+, la bizz à vous 2.

$
Merci Stan... Solution de la dernière chance... T'as la place ? A l'abri ?

Démonter la cellule... Pas évident... Possible mais énorme maintenance... Je vais voir avec Mérou, s'il peut me prêter sa remorque... Et trouver un tracteur (avec fourches) et des potes pour la charger... Faudra prévoir idem chez toi pour la poser ?!?!?! Tracteur, fenwick ???

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9215

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Merci Stan... Solution de la dernière chance... T'as la place ? A l'abri ?

Démonter la cellule... Pas évident... Possible mais énorme maintenance... Je vais voir avec Mérou, s'il peut me prêter sa remorque... Et trouver un tracteur (avec fourches) et des potes pour la charger... Faudra prévoir idem chez toi pour la poser ?!?!?! Tracteur, fenwick ???

:cool:
Et après tu viens chez moi avec ton traceur et ta remorque pour me débarrasser de la mienne :D

Tu n'a pas de place a l'AR de ton petit bâtiment pour la stoquer (à la pluie) . Pour la porter a 3/4 on y arrive, pense a retirer la porte arrière elle doit faire 40 kg :clap:
Remplie d'eau ça ferait un joli jacouzi :D
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2681
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9216

Message par STAN-43 »

Baladeur a écrit :Merci Stan... Solution de la dernière chance... T'as la place ? A l'abri ?

Démonter la cellule... Pas évident... Possible mais énorme maintenance... Je vais voir avec Mérou, s'il peut me prêter sa remorque... Et trouver un tracteur (avec fourches) et des potes pour la charger... Faudra prévoir idem chez toi pour la poser ?!?!?! Tracteur, fenwick ???

:cool:
Pas de problèmes à la maison, 2 sangles au godet de la minipelle et roule ma poule.
Je te la poserais à l'abri...une petite couverture pour éviter les traces de pattes de chats :D

$
$
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2681
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9217

Message par STAN-43 »

Salut Denis
Remplie d'eau ça ferait un joli jacouzi
Putain, tu lis dans mes pensées...... :diable:
Zizuzu c'est pas très étanche, j'aurais préféré la benne du Hilux... :devil: pis c'est du TOYOTA, à la maison ça choque moins. :mdr:

$
$
Avatar du membre
bill42
Quatre-Quatreux
Messages : 352
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : plaine du forez
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9218

Message par bill42 »

avec Stan ce serai plutôt un vodkazi avec une paille au niveau des fuites pour les copains
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2681
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9219

Message par STAN-43 »

bill42 a écrit :avec Stan ce serai plutôt un vodkazi avec une paille au niveau des fuites pour les copains
:D

J'en connais un qui serais souvent le bec dans la paille .... :devil:
C'est calme en ce moment, le confinement ....?....allez dans 15 jours tous le monde sur les pistes !

Marco silence radio ...? :diable:
Bull t'est vacciné ....?
Julot, le démarreur ...?
les autres ?????

Personnes a des projets pour le mois de Mai ?

$
$
marc42
Quatre-Quatreux
Messages : 3229
Date d’inscription : août 2011
Statut : Hors ligne

re: Randos 4x4 dans la Loire

#9220

Message par marc42 »

STAN-43 a écrit : :D

J'en connais un qui serais souvent le bec dans la paille .... :devil:
C'est calme en ce moment, le confinement ....?....allez dans 15 jours tous le monde sur les pistes !

Marco silence radio ...? :diable:
Bull t'est vacciné ....?
Julot, le démarreur ...?
les autres ?????

Personnes a des projets pour le mois de Mai ?

$
Slt
Mon fils
A fait un sejour aux urgence
Il a passer un scaner suite a ses douleurs
On nous a dit de le mener direct aux urgences
Operation,on lui a enleve sa vesicule
Elle etait pleine de gros calcul
La il est a la maison ,piqure tout les jours
Il va bien
Moi toujours aussi beau
Aussi jeune
Aussi souple
Vous me manque les amis
:bise: :bise: :bise:
:love: :love: :love:
Le vieux marc42
Répondre