des heures de boulot
![]()
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 100 000 km
Merci.Je m'en servais à l'époque où on marchait en montagne. Mercantour, Queyras, Vanoise, au debut on mangeait des sandwiches, puis on emportait un mini réchaud pour faire du vrai manger... Et ces couverts pliants étaient legers et complets. Mais maintenant en 4x4, on préfère faire comme à la maison : on dresse la table avec des vrais couverts... On n'a plus le soucis de peser ce qu'on balade. On ne s'en servait plus. A l'époque j'emportais aussi un couteau finlandais : une vraie grande lame, mais qui pesait au total, avec l'étui, moins de 150g... Le bois du manche, c'est du nuage.
--
On trouve tellement de couteaux différents. Un pour chaque besoin. Industriel ou d'artisan. C'est chouette.
--
Ca, c'est toujours dans mes poches.
un classique le douk, j'ai celelui-là depuis quelques temps ...........
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |