Choisir des longues portées à led

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#13

Message par Bernard_83 »

j'ai eu un temps des feux de pointe sur le 4x4 complètement inutile , je ne roule pas assez vite ! :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#14

Message par didi »

Bernard_83 a écrit :j'ai eu un temps des feux de pointe sur le 4x4 complètement inutile , je ne roule pas assez vite ! :D
ça ne peut pas être inutile d'être prévenu une poignée de secondes plus tôt de ce qu'il se passe sur la route devant toi, et ce, quelle que soit la vitesse ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#15

Message par Bernard_83 »

didi a écrit :ça ne peut pas être inutile d'être prévenu une poignée de secondes plus tôt de ce qu'il se passe sur la route devant toi, et ce, quelle que soit la vitesse ;)
oui tu as raison , mais les 2 petits LP que j'ai me suffisent , la ca portait vraiment trop loin avec un faisceau étroit . en plus ca cartonne quand tu croises un panneau,type autoroute bien blanc [ATTACH=CONFIG]52438[/ATTACH] ,tu te prend un sacré retour .... donc attention au éclairages surpuissant sur route ce n'est pas forcément un Must .
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#16

Message par didi »

Bernard_83 a écrit :oui tu as raison , mais les 2 petits LP que j'ai me suffisent , la ca portait vraiment trop loin avec un faisceau étroit . en plus ca cartonne quand tu croises un panneau,type autoroute bien blanc [ATTACH=CONFIG]52438[/ATTACH] ,tu te prend un sacré retour .... donc attention au éclairages surpuissant sur route ce n'est pas forcément un Must .
aubigny, c'est pas très loin de Bourges ça, moi j'ai vendu des frites au plan d'eau de Bourges...y'a deux siècles :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
BdB Senior
Quatre-Quatreux
Messages : 1101
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : albertville
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#17

Message par BdB Senior »

j-f 85 a écrit :personne n'a monté d'ampoule a led dans un phare classic : [ATTACH=CONFIG]52432[/ATTACH]
si,j'en ai monté dans les antibrouillards de mon audi tt et ça eclaire po d'balle !!!ça eclaire mois qu'une simple ampoule!!!a la limite les veilleuses eclairent mieux!je ferais une photo dès que j'ai un moment.
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#18

Message par Bernard_83 »

BdB Senior a écrit :si,j'en ai monté dans les antibrouillards de mon audi tt et ça eclaire po d'balle !!!ça eclaire mois qu'une simple ampoule!!!a la limite les veilleuses eclairent mieux!je ferais une photo dès que j'ai un moment.
normal ca ne m'étonne pas le réflecteur n'est pas étudier pour cette forme , en feux arrières peut etre c'est moins critique.
Avatar du membre
lionel-172
Quatre-Quatreux
Messages : 1563
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : ardennes belge
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#19

Message par lionel-172 »

Salut,
Moi aussi j'ai ceux de chez ************ (hp light) et j'en suis vraiment content :clap: j'ai une barre de 36 leds ;)
Mais j'ai pris un faisceau long, et à refaire je prends un large. :( autrement rien a dire, c'est du bon matériel. :)
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
Avatar du membre
lionel-172
Quatre-Quatreux
Messages : 1563
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : ardennes belge
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#20

Message par lionel-172 »

bob74 a écrit :Pour la piste j'ai ça :

Image

Uploaded with ImageShack.us



Image
Ce sont les même ;)
Le lien et le nom du vendeur ne veulent pas s'afficher :hein: il y a des restrictions maintenant sur le forum :hein: ?
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
Avatar du membre
BdB Senior
Quatre-Quatreux
Messages : 1101
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : albertville
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#21

Message par BdB Senior »

Bernard_83 a écrit :normal ca ne m'étonne pas le réflecteur n'est pas étudier pour cette forme , en feux arrières peut etre c'est moins critique.
peut etre que tu a raison mais quand on a une ampoule h1 dans un optique h1 ça devrait être etudie pour que ça fonctionne.....je n'ai jamais eu de feux arrieres avec des ampoules h1.....vu que les leds sont la revolution et c'est vrai,a mon avis certains fabriquent n'importequoi pourvu qu'ils vendent.c'est pourquoi le post est interessant,il n'y a pas mieux que le retour des utiliszateurs.
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Choisir des longues portées à led

#22

Message par christian.styling »

lionel-172 a écrit :Ce sont les même ;)
Le lien et le nom du vendeur ne veulent pas s'afficher :hein: il y a des restrictions maintenant sur le forum :hein: ?
je ne suis pas au courant des détails, mais on en a déjà parlé il y a quelques mois : pour UN fournisseur qui ne souhaite plus qu'on parle de lui sur le forum.
c'est assez bizarre parce qu'en faisant des recherches sur d'anciennes discussions on trouvait surtout des louanges à son sujet. et une critique.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre