Verrouillage automatique des portes du RAV4.3

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cristo13
Quatre-Quatreux
Messages : 145
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : côte bleue
Statut : Hors ligne

Verrouillage automatique des portes du RAV4.3

#1

Message par cristo13 »

Bonsoir à tous,


je me présente, je suis un immigré du forum nissan (terrano 2.7 TDi 200 000km) et tout nouveau propriétaire d'un rav 4.3 D4D 136 de 2009 qui totalise 17OOOkm.
Je viens faire appel à vous car vu les compétences et la sympathie qu'on trouve sur le forum nissan je me suis dit que ça doit être pareil ici ;) .
Donc y a t'il qq'un parmi vous qui sait s'il est possible d'activer le verrouillage automatique des portes dés que le véhicule roule ??
Je n'ai rien trouvé sur le manuel du véhicule et le peu que j'ai trouvé sur le forum dédié au Rav me laisse à penser que ce n'est pas impossible mais pas plus de détail... :ouin:

Alors si l'un d'entre vous à un tuyau
l'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
sf49ers
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 20 bornes Nord de Clermont-Ferrand
Statut : Hors ligne

re: Verrouillage automatique des portes du RAV4.3

#2

Message par sf49ers »

Chez Toy je sais pas, mais si c'est comme chez BM c'est le concessionnaire qui te le programme à ta demande, et c'est mémorisé sur ta clef ...
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Verrouillage automatique des portes du RAV4.3

#3

Message par prado74 »

cristo13 a écrit :Bonsoir à tous,


je me présente, je suis un immigré du forum nissan (terrano 2.7 TDi 200 000km) et tout nouveau propriétaire d'un rav 4.3 D4D 136 de 2009 qui totalise 17OOOkm.
Je viens faire appel à vous car vu les compétences et la sympathie qu'on trouve sur le forum nissan je me suis dit que ça doit être pareil ici ;) .
Donc y a t'il qq'un parmi vous qui sait s'il est possible d'activer le verrouillage automatique des portes dés que le véhicule roule ??
Je n'ai rien trouvé sur le manuel du véhicule et le peu que j'ai trouvé sur le forum dédié au Rav me laisse à penser que ce n'est pas impossible mais pas plus de détail... :ouin:

Alors si l'un d'entre vous à un tuyau

Automatique .........non ,avec l'inter int seulement
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
cristo13
Quatre-Quatreux
Messages : 145
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : côte bleue
Statut : Hors ligne

re: Verrouillage automatique des portes du RAV4.3

#4

Message par cristo13 »

Ben m..de alors hein, ça c'est plutôt bizarre, peut être qu il n y a pas de voleur au japon, je comprend vraiment pas pourquoi :ouin:
l'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Répondre