Pneus Goodrich MUD KM1: Peut on encore en trouver ou faut passer à autre chose ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
david V8 60
Quatre-Quatreux
Messages : 4140
Date d’inscription : mai 2008
Localisation : courcelles les gisors
Statut : Hors ligne

re: Pneus Goodrich MUD KM1: Peut on encore en trouver ou faut passer à autre chose ?

#51

Message par david V8 60 »

vincent sch a écrit :Si je ne gagne rien en TT, je laisse tomber de suite et je reste sur du 16''. Pour les écrous, j'avais les bons mais seulement 8 tours pour les visser sur les goujons, cela m'a toujours fait un peu peur. Donc hop on laisse tomber. ;)



Pat, je crois bien qu’il a deviné mes désirs avant que moi-même j’en prenne réellement conscience. :lol:



Au début s'était bien vu comme cela, mais comme cela semble assez délicat de trouver la même chose avec quand même très bien dans la boue, j'opte pour une solution intermédiaire.
:D

Et cette solution me permet de conserver encore un peu mes KM1 juste pour les voyages. C’est que je les aimes bien les KM1. :bise: Ils vont encore m’emmener loin loin ceux la.
OK pour le Guyane… C’est partie… A la recherche de la dimension qui va bien et des bons prix.
:)

Voilà, le choix est enfin fait. Tout compte fais une demie journée de discussion pour se décider, ce n'est pas de trop. ;)


Oups, un peu rapide, si j'ai bien retenu la leçon, ils n'existent pas dans ma dimension. :ouin: Je ne vais quand même pas encore changer le cahier des charges une troisième fois. :lol:
Je ne peux pas augmenter de diamètre de roue mais je ne veux pas non plus perdre en garde au sol. Dur dur de trouver le bon pneu qui me va bien. Un peu chiant mon cahier des charges. :D

A plus

Vincent
en faite j'ai regardé ou tu creche donc l'est de la france (que je connai assez pour y avoir passez quelques moi sous les drapeau) et je me suis dit " non non non il faut autre chose" si j'avais vu que tu habitai en corse je .... enfin bref voila !!
en plus quand ont parle de T2 généralement j'ai tendance a l'ouvrire !! :lol:
perso sur le T2 origine en taille de pneu j'ai eu 30/9.5 R15 BF AT et KM2 ,235/75R15 conti et insa montaine et des 700/16 en guyanne !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

#52

Message par skalraf »

xavier13 a écrit :Pourquoi??? Les pneus touchent meme à plat?? Sur un vrai 4x4 a pont rigide :D c'est une des solution. ;)
quand tu braque ça touche & rien à voir avec des pont rigides :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Pneus Goodrich MUD KM1: Peut on encore en trouver ou faut passer à autre chose ?

#53

Message par xavier13 »

skalraf a écrit :quand tu braque ça touche & rien à voir avec des pont rigides :D :D


Je parlais des butées de suspension.
En plus Vincent a des jantes à déport. :hein:



Il reste quand meme une dernière solution: disqueuse :elan: En coupant un peu large, tu doit meme pouvoir du 900. :lol:
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Re-bijour,

#54

Message par skalraf »

xavier13 a écrit :Je parlais des butées de suspension.
En plus Vincent a des jantes à déport. :hein:



Il reste quand meme une dernière solution: disqueuse :elan: En coupant un peu large, tu doit meme pouvoir du 900. :lol:
j'ai presque la même configuration que lui ;) sans le body. & chez moi ça frotte même sur le châssis :(
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Pneus Goodrich MUD KM1: Peut on encore en trouver ou faut passer à autre chose ?

#55

Message par vincent sch »

En fait cela ne touche pas quand les roues sont droites. Cela touche le PC avant et la bavette lorsque je braque. Cela ne frotte pas dans le sens de la hauteur, donc pas un problème de remontée de la roue dans l'aile mais bien un problème dans le sens horizontal au niveau de l'aile avant. Quand la roue braque, elle touche devant et derrière. (Faudra que je retouche à l'angle de chasse du train avant pour faire avancer les roues avant . :( Mais si ça passait, ce serait vachement bien. :D )

Derrière pas trop de problèmes, cela frotte beaucoup moins depuis que j'ai modifié le placement de ma barre stab. Celle ci n'est plus en position horizontale. ;)

M'enfin voyons ce qu'il y a d'autre dans le large choix que vous m'avez proposé.
Si j'ai bien vu le Hankook Dynapro MT RT03 revient souvent ici. Si j'ai bien vu il existe dans la bonne taille souhaitée :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#56

Message par didi »

tes jantes alu sont en -25 :hein:

ça fait quand même 50mm de difference...ça doit frotter même à l'arrêt :D

en -6 je suis un peu limite rapport aux élargisseurs d'aile...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre