Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#1

Message par ejeepsien »

Les pneumatiques COOPER, ce sont aussi entre autres les marques AVON et MICKEY THOMPSON.

Octobre 2012 - AVON vient de lancer un nouveau modèle RANGER ATT. Extrait de l'argumentaire marketing :

"Le pneu Ranger ATT est un pneu tout-terrain polyvalent, qui fournit d’excellentes performances aussi bien sur route qu’en tout terrain. La sculpture de conception STE (Stepped Tread Elements = éléments de bande de roulement étagés) permet une plus grande rigidité du pavé de gomme, l’amélioration de la traction sur sol sec et un meilleur comportement par tous les temps.

L’ATT offre une tenue de route sur sol mouillé fiable, ainsi que les avantages d’une nervure circonférentielle robuste qui améliore le comportement et la sensibilité de la direction. Le Ranger ATT est disponible en tailles de 15 à 17 pouces."
RANGER-ATT.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15891
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#2

Message par eric def 90 300 dti »

ejeepsien a écrit :Les pneumatiques COOPER, ce sont aussi entre autres les marques AVON et MICKEY THOMPSON.

Octobre 2012 - AVON vient de lancer un nouveau modèle RANGER ATT. Extrait de l'argumentaire marketing :

"Le pneu Ranger ATT est un pneu tout-terrain polyvalent, qui fournit d’excellentes performances aussi bien sur route qu’en tout terrain. La sculpture de conception STE (Stepped Tread Elements = éléments de bande de roulement étagés) permet une plus grande rigidité du pavé de gomme, l’amélioration de la traction sur sol sec et un meilleur comportement par tous les temps.

L’ATT offre une tenue de route sur sol mouillé fiable, ainsi que les avantages d’une nervure circonférentielle robuste qui améliore le comportement et la sensibilité de la direction. Le Ranger ATT est disponible en tailles de 15 à 17 pouces."

[ATTACH=CONFIG]49529[/ATTACH]
OUI j'ai eu l'info sur ma boite email avec pas plus d'info que celle que tu nous mets sur le forum

je pense qu'il vont attaquer Land Rover en monte d'origine et les Toy style LC 76 et 78 que l'on peut trouver sur la gamme Toy en Afrique du sud par exemple
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#3

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit :OUI j'ai eu l'info sur ma boite email avec pas plus d'info que celle que tu nous mets sur le forum

je pense qu'il vont attaquer Land Rover en monte d'origine et les Toy style LC 76 et 78 que l'on peut trouver sur la gamme Toy en Afrique du sud par exemple
Tu sais que Land Rover a passé accord avec Goodyear pour faire produire le Duratrac en Allemagne.
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15891
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#4

Message par eric def 90 300 dti »

ejeepsien a écrit :Tu sais que Land Rover a passé accord avec Goodyear pour faire produire le Duratrac en Allemagne.
OUI mais pas partout dans le monde.............
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29171
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#5

Message par pat 25 »

Dessin trés route. :(
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#6

Message par ejeepsien »

pat 25 a écrit :Dessin trés route. :(
A mon avis, les études marketing ont montré que l'acheteur aujourd'hui d'un 4x4 ne quittait que bien peu le bitume.

Et d'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Land Rover a sorti son dernier SUV, l'Evoque, en version 2x4.

Ce qui est rigolo, c'est que le même gars pour faire plus baroud :D va monter en deuxième monte des pneus plus sculptés... pour les ronds points en dévers sans doute :)
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29171
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#7

Message par pat 25 »

ejeepsien a écrit :A mon avis, les études marketing ont montré que l'acheteur aujourd'hui d'un 4x4 ne quittait que bien peu le bitume.

Et d'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Land Rover a sorti son dernier SUV, l'Evoque, en version 2x4.

Ce qui est rigolo, c'est que le même gars pour faire plus baroud :D va monter en deuxième monte des pneus plus sculptés... pour les ronds points en dévers sans doute :)



:lol:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Nouveau mixte chez AVON (Cooper Tyres)

#8

Message par platplat »

ejeepsien a écrit :
Ce qui est rigolo, c'est que le même gars pour faire plus baroud :D va monter en deuxième monte des pneus plus sculptés... pour les ronds points en dévers sans doute :)
Sur l'Evoque, je suis douteux.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre