échappement terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: échappement terrano 2

#51

Message par edefaverney »

Ce n'est pas pour faciliter le passage de la clé mais pour passer le tube!!! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: échappement terrano 2

#52

Message par didi »

edefaverney a écrit :Ce n'est pas pour faciliter le passage de la clé mais pour passer le tube!!! ;)
:D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
fb71
Quatre-Quatreux
Messages : 315
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : 71
Statut : Hors ligne

re

#53

Message par fb71 »

bonjour'

je l ai fait deux fois' rien besoin de demonter' ca passe ,je concois avec un peu de torture.
j ai aussi couper les goujons en sortie du turbo' j avais du poster un truc' je vais essayer de retrouver.
T2 LONG 1993, 264000km , comme neuf, seulement unpeu de jeu dans le train avant.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: échappement terrano 2

#54

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: échappement terrano 2

#55

Message par didi »

fb71 a écrit :bonjour'

je l ai fait deux fois' rien besoin de demonter' ca passe ,je concois avec un peu de torture.
j ai aussi couper les goujons en sortie du turbo' j avais du poster un truc' je vais essayer de retrouver.
tu confirmes ce qu'il me reste en mémoire, sur le fait de ne rien démonter.
mais comme mes inters sont noyées dans celles des autres, je ne peux rien trouver facilement...

je me souviens juste que j'avais été obligé de virer mon blindage moteur et d'acheter une 2ème rallonge longue pour le cliquet.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
momphh
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : août 2014
Localisation : Saint-Esprit
Statut : Hors ligne

Super merci...

#56

Message par momphh »

Si on peut le faire sans démonter l'arbre de transmission parfait :D Je me lance la semaine prochaine.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: échappement terrano 2

#57

Message par didi »

momphh a écrit :Si on peut le faire sans démonter l'arbre de transmission parfait :D Je me lance la semaine prochaine.
si t'es doué en casse tête chinois, ça devrait aller, sinon fô te préparer à dire des injures :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
dic28
Quatre-Quatreux
Messages : 3257
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : eure et loire
Statut : Hors ligne

re: échappement terrano 2

#58

Message par dic28 »

didi a écrit :me semble bien ne pas avoir eu à déposer mon arbre, moi :hein:
2 grandes rallonges et la petite ont été très utiles pour ça...

mais je me souviens pu trop, là, tout de suite...
didi a écrit :tu confirmes ce qu'il me reste en mémoire, sur le fait de ne rien démonter.
mais comme mes inters sont noyées dans celles des autres, je ne peux rien trouver facilement...

je me souviens juste que j'avais été obligé de virer mon blindage moteur et d'acheter une 2ème rallonge longue pour le cliquet.

tu as une bonne memoire DIDI :( , j'ai changer le miens la semaine passé, j'ai rien demonté

de plus que l'echappement biensur :D
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Répondre