Vidéos spectaculaires

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3131

Message par le fou furieux »

ttmavie a écrit : :koi: Tu ne l'avait jamais dit ça hein, pourquoi tant de cachoterie ? :lol:
.
Alors, motos, cylindré, ligue, niveau.... tout quoi :D
.
PS de plus comme j'ai fait pas mal d'inter-ligue ça tombe on a roulé ensemble !? ;)
ben ouai.. :D alors j'ai fais mes armes sur une italjet petites roues et ensuite bps 50cc kité et grandes roues ca c'etait pendant 2.5 ans avant d'avoir mon permis j'avais en parallele un suz 125 ts que j'avais endurisé avec des amortos de 125 xls et rallonges de fourches moteur kité et echappement modifié pour qu'il ne passe plus en dessous du moteur , ensuite que des ktm et que des 250 cc la premiere avec les 2 amortos a l'arriere et la derniere avec l'amorto unique.j'ai roulé en ligue idf et clubs

niveau ... :hein: c'est difficile d'etre objectif je dirais pas mauvais vu les tromblons avec lesquelles je roulais ( c'etait jamais des motos de l'année .. :( ) mais vu que j'etais un brin felé..sa allait pas trop mal ... :D sur les 2 dernieres saisons j'etais porteur d'eau d'un des 2 pilotes pointus du club..( parents blindé, machine de l'année suivie par garage et sponsorisé , du temps pour s'entrainer etc ... :no: ) tout ce que je n'avais pas mais bon peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ... :D j'ai aussi fait une manche du touquet a la grande epoque car le pote qui etait inscrit ( 420 ktm..:roll :) etait taillé comme une allumette et apres une 1ere manche ou il rentre dans les 50 il est dead et ne peut plus remonter sur la machine tellement il a mal partout ... :(

pour la petite histoire j'avais fait nuit blanche parce que monter d'orly 94 en 125 rdx a 2 sur la moto par -14 ressenti .on a du s'arreter vers 3h du matin dans un bled de picardie completement gelé et la de tomber sur un gars qui promenait son chien .. :roll: et de lui demander ou se trouvait la gare la plus proche ...et lui voyant les motos de dire : pourquoi la gare ? et nous ben pour se rechauffer pardi :lol: :lol: et lui denous inviter chez lui ...il etait boulanger ..il nous a mis dans le fournil ,nous a offert le café et les croissants a tel point qu'on ne voulait plus bouger ... :lol: :lol:

bref j'ai fini la manche defoncer avec une machine qui n'en pouvait plus au niveau amortos parce que pas reglés pour moi ... :roll:

j'ai arrété de raison apres m'etre peté 2 fois les ligaments du genou gauche et que le chir de l'epoque qui m'avait reparé ca m'ai dit : la prochaine fois c'est protheses... :ouin: :ouin: donc a 30 ans ca fait reflechir et donc je suis venu au 4x4... :cool:

voila toute l'histoire de ma vie d'enduriste ...qui parfois me manque... je me racheterais bien une ktm ( plus dans ma phylosophie de conduite ) mais bon vu que de toute facon j'ai meme pas le temps de faire du 4x4 je ne vois pas trop comment concilier le tout et puis maintenant a 54 ans j'ai pas trop envie de me casser ... :no: parce que le probleme c'est que si je remonte sur une machine je ne vais pas savoir faire dans la demi mesure et a moins de me faire peur une bonne fois et avertissement seul ...si je me casse ..

a+lff

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3132

Message par ttmavie »

J'avais perdu la discute :D
:clap: :clap:

MDR et chapeau bas avec l’épopée sur la RDX ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3133

Message par jack74 »

Avec 50cv de plus cette année ça vole encore mieux aussi entre les arbres de la Finlande.
Ce n'est que le shakedown
Début du rallye ce soir et surtout demain avec des es en live sur l'Equipe tv ;)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3134

Message par erikson »

je crains que certaines spéciales soient annulées par contre .... ( moyenne de vitesse trop élevée )
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3135

Message par ttmavie »

erikson a écrit : ( moyenne de vitesse trop élevée )
Si c'est comme sur la vidéo forcement :roll: ........ c'est plus des autos mais des avions :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3136

Message par erikson »

Ogier a arraché une roue et s'est mis dans les arbres ce matin apparemment ...
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3137

Message par jack74 »

erikson a écrit :je crains que certaines spéciales soient annulées par contre .... ( moyenne de vitesse trop élevée )
126 km/h de moyenne dans la 6 ce matin......loin des 110 souhaité par la fédération et z ont rien annulé ;)
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3138

Message par xavier13 »

jack74 a écrit :126 km/h de moyenne dans la 6 ce matin......loin des 110 souhaité par la fédération et z ont rien annulé ;)

C'est comme pour tout, tant qu'il a pas eu de gros cartons, on fait rien. ;)
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3139

Message par jack74 »

Restons positif
Rien ne vaut les images amateurs comme si vous y étiez :roll:
Jump !
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Vidéos spectaculaires

#3140

Message par jack74 »

Des autos "suffisamment" puissantes, hypers équilibrées, des pilotes qui maitrisent et de la précision dans la recherche de la courbe parfaite en Rallye
Ca donne ça :lapinoups: :frog: :eek: :mad: :danse: :danse:
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Répondre