Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je l'a mets dans vidéo spectaculaire mais j'aurais pu la mettre dans vidéo TT , c'est une cam embarquée avec V Foucart , quand il mets la 6 sur les p'tits chemins de terre ça fait pas rire les patates a la cave
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
j'me souviens très bien de lui il y a une 15aine d'années. Même la nuit on savait que c'était lui qui arrivait, il était toujours en train de passer ses vitesses!! et il était bien le seul
maintenant ils sont tous comme ça
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
c'est qu'en tant que motoriste il avait deja tout comprit sur le fait de passer des vitesses tres rapidement plutot que de devoir tirer des vitesses trop longues et d'avoir du coup une auto molle comme une merde ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :c'est qu'en tant que motoriste il avait deja tout comprit sur le fait de passer des vitesses tres rapidement plutot que de devoir tirer des vitesses trop longues et d'avoir du coup une auto molle comme une merde ...
T'iras expliquer ça à l'ingénieur en chef qui a sorti la boite 4 sur la 307 WRC
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4