Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'aime bien ces vidéos, du fun du show, du soleil, des gros moteurs et des engins déments et des nanas
Et puis surtout c'est quand même Toyo qui fait sa pub
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
c'est impressionnant l'impression de facilité que ca laisse!
je ne sais pas si ces caisses sont devenues si facile que ca fait croire ou si le pilotage est devenu plus fin, le temps de réaction plus petit. (?)
en tout cas c'est beau a voir
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
le pilotage est en rapport avec l'auto : 4rm avec train arr directeur, quasiment pas de perte de charge meme a "bas regime" lié entre la courbe moteur et l'etagement boite, qualité des pneus et suspensions etc font que les autos de mainenant ne sont en rien comparable a ce qui ce faisait avant ..par contre il faut des pilotes qui ont evoluer avec cette transformation sinon ...
effectivement ca laisse une impression de facilité qui est en cela vrai grace a des aides electroniques d'anti derapage etc pour limiter les pertes d'adherences..ce qui fait que le pilote bataille moins avec le volant ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
c'est quand même de grands malades
en tout cas, couillu le type
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )