après le Dakar le monte carlo
après le Dakar le monte carlo
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Elle est vraiment magnifique cette Alpine dommage qu'elle fasse un bruit de merde (comme les nouvelles Peugeot)![]()
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Toyota kzj95 ;-))
un pilote qu'a fait quasi tous les raids africains, hélas aujourd’hui décédé, m'a fait faire un tour DANS MON PATROL, avec des pneus black-star guyane (!) et à l'époque 130 Ch sous le capot... sur route sèche. j'avais pas peur parce que je me répétais qu'il avait pas envie de se casser la gueule ; mais je regardais le compteur de vitesse... la vache ! 90 km/h dans des virages à 90°... sans reco préalable... j'ai compris la différence entre un pro et un rigolo![]()
( ‘<
/ ) )
©|\
carriole de gitan pour faire la route du rom...
DEFENDER 110 Hard-Top (tôlé up 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - 2012 - 100 000 km
Il y aura un haut parleur peut être pour remplacer le bruit ?
Ex - HDJ80 24s blanc. Un peu plus haut, un peu plus de fioul, intercooler et 3 bricoles.
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |