Page 429 sur 429 PremièrePremière ... 329379419425426427428429
Affichage des résultats 4,281 à 4,287 sur 4287

Discussion: Vidéos spectaculaires

  1. #4281
    Monument historique Avatar de pat 25
    Date d'inscription
    Mar 2004
    Messages
    26,792
    Par contre il aurait un soucis de chauffe que je ne serais pas surpris, il n’enchaîne même pas un tour complet a fond...........................
    _______________________________________________
    Un Def 90 qui commence à rouler...
    KZJ90 remplacé par une Aygo......
    HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages..
    Kangoo pour le boulot.......

  2. #4282
    Quatre-Quatreux Avatar de jf1sf5
    Date d'inscription
    Apr 2012
    Localisation
    suisse
    Messages
    4,378
    Il n'a pas besoin, même au ralenti il sème ses adversaires....
    Subversive...

  3. #4283
    Adhérent
    Date d'inscription
    Nov 2005
    Messages
    5,380
    Citation Envoyé par Ouitara Voir le message
    ce n'est pas une de course ! ! ! mais de loisir si non il y aurait un arceau , , ,

    ceci dit la " prépa "en ferais rougir plus d'un en " compet "
    je n'avais pas fait gaff

    mais pas d'arceau c'est une belle connerie , vu que apparemment elle ne fait que du circuit

    au moins déja un 4 points au mini


    a un moment même les champions du monde ce sont sortie fort
    je revendique le droit de dire des conneries

  4. #4284
    Banned
    Date d'inscription
    Mar 2020
    Messages
    1
    génial, j'aime les vidéos folles, pour graver un peu le loisir qui en a parfois.
    Dernière modification par ToyoDzo ; 10/03/2020 à 21h33.

  5. #4285
    Quatre-Quatreux
    Date d'inscription
    Jan 2014
    Messages
    299
    Citation Envoyé par mimouss Voir le message
    elle marche vraiment fort celle la!
    c'est sur, à partir de 5000 trs/mn j'ai l'impression qu'il ya a pas mal de gouache.

    Le fonctionnement de la boite par contre, a pas l'air terrible, a moins que ce soit le gars qui merde

    ce qui m'étonnerait qu'a moitiés étant donné que cela ressemble beaucoup plus à des sessions d' accélérations entre de 2 courbes qu'a un tour chrono.
    je suis entouré de truffes et de glands

  6. #4286
    Quatre-Quatreux Avatar de baroudeur73
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Localisation
    la rochette savoie
    Messages
    6,283
    une p'tite 127 qui respire.

    qui boit la gnôle casse la bagnole
    team gorets poetes
    Un Toyota sinon rien
    CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!

  7. #4287
    Adhérent Avatar de didi
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Eure et Loir Nord
    Messages
    17,897
    un melting pot qomme y disent...



    avec un beau spécimen d'abruti en page de garde
    G 270 cdi .2004. tout gris et tout p'tit Ouala,ouala. 180oookm

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook