entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
Modérateur : valJeep
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
merci a toi, vais chercher un peu à côté de chez moi!!
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
encore une question, et ce n'est pas la dernière. Bon, j'ai quand même un peu cherché sur le fofo, mais on s'y perd....il faudrait que je change mes lames de ressort. J'ai cru lire que les lames de base "replacement parts" ne tenaient pas dans le temps et que ce n'était pas forcément une bonne idée. Elles sont à 75dollar chez quadratec http://www.quadratec.com/products/56010_12.htm, est-ce une bonne ou mauvaise idée? quelle solution alternative? Celles à 124$ chez 4WD sont elles mieux? http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep-Lift-Kits-Suspension/Leaf-Spring-Assembly.aspx?t_c=1&t_s=101&t_pt=4113&t_pn=CRO52000051 (marque crown), ou alors partir sur un kit complet genre rusty's (mais en dessous de 3" point de salut) http://www.rustysoffroad.com/jeep-suspension/jeep-suspension-lift-kits/xj-cherokee-84-01-jeep-suspension-lift-kits/rustys-xj-cherokee-3-spring-pack-kit.html. Je ne compte pas faire de TT extrême, plutôt du tout chemin et bcp de route, garder mes pneus d'origine, du coup le lift kit ne présente pas d'intérêt....
à l'aide!!
merci d'avance
cdlt
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
si tu tractes ou charges le cul, un add a leaf ou un kit load plus fera l'affaire en renfort.
Et sinon pour le TT, un kit +2 ou 3" ne fais jamais de mal.
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
Si tu veux pas faire de TT franchissement, garde tes lames d'origine avec un add-a-Leaf...
Sinon, un BON kit +3" est pas mal...
Mais par pitié ne bricole pas avec la suspension
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
merci pour ce retour
je ne compte pas jouer avec les suspats, mais mes lames actuelles sont mortes à priori (bien plates, et mouvements du cul du véhicule un peu trop présents), du coup je pense que je vais partir sur des lames de remplacement standard, à pas trop cher vu l'utilisation que je vais en faire. peut etre prendre des "medium duty" pour un compromis pièce d'origine/pas de réhausse/un peu de chargement? (c'est comme ça que je me les représente). Je aussi vais en profiter, vu les prix pour changer les amortos, je pense.
si vous avez des avis contraires, n'hésitez pas.
PS : sinon vous suggérez des add a leaf, est-ce que ce n'est pas une bétise de monter juste des add a leaf sur de vieille lames de 87? j'ai lu ça et son contraire.....
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
au tarif des add-a-leaf, ça peut etre en effet une connerie, vu que pour pas grand chose de plus tu as des lames neuvestintinmush38 a écrit :PS : sinon vous suggérez des add a leaf, est-ce que ce n'est pas une bétise de monter juste des add a leaf sur de vieille lames de 87? j'ai lu ça et son contraire.....
tu trouveras ton bonheur en pièces d'origine ici :
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
incroyable!!!Bebop a écrit :pareil que valjeep...
c'est pas le top, mais si c'est des add a leaf longues, c'est pas cata, a la rigueur tu peut faire recintrer les lames avant de remonter le paquet.tintinmush38 a écrit : PS : sinon vous suggérez des add a leaf, est-ce que ce n'est pas une bétise de monter juste des add a leaf sur de vieille lames de 87? j'ai lu ça et son contraire.....
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
plus cher que des neufsvalJeep a écrit :c'est pas le top, mais si c'est des add a leaf longues, c'est pas cata, a la rigueur tu peut faire recintrer les lames avant de remonter le paquet.
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
ça dépends.... j'avais recintré les miennes sous les roues du tracteur de pôpa, c gratosBebop a écrit :plus cher que des neufs