tintinmush38 a écrit :le moteur a déjà 189000 bornes, il devrait dégager dans un moment!!
a+
entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
http://rangementetorganisation580.blogs ... quide.html
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
dites moi, j'aurais une question pour les spécialistes, j'aurais besoin de racheter des vis pour fixer mon siège (pour le moment j'ai mis des vis M8 inox A2 mais pas sur que ce soit valable légalement parlant) et des vis pour les ceintures (genre diamètre 10 à pas fin il me semble) ==> savez vous où je pourrais trouver cela? sur les sites de vente de matos jeep par exemple/tout simplement?
merci d'avance
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
reivax22 a écrit :Chez ton casseur préféré ...
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
merci a toi, vais chercher un peu à côté de chez moi!!
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
encore une question, et ce n'est pas la dernière. Bon, j'ai quand même un peu cherché sur le fofo, mais on s'y perd....il faudrait que je change mes lames de ressort. J'ai cru lire que les lames de base "replacement parts" ne tenaient pas dans le temps et que ce n'était pas forcément une bonne idée. Elles sont à 75dollar chez quadratec http://www.quadratec.com/products/56010_12.htm, est-ce une bonne ou mauvaise idée? quelle solution alternative? Celles à 124$ chez 4WD sont elles mieux? http://www.4wd.com/Jeep-Lift-Kits-Jeep-Lift-Kits-Suspension/Leaf-Spring-Assembly.aspx?t_c=1&t_s=101&t_pt=4113&t_pn=CRO52000051 (marque crown), ou alors partir sur un kit complet genre rusty's (mais en dessous de 3" point de salut) http://www.rustysoffroad.com/jeep-suspension/jeep-suspension-lift-kits/xj-cherokee-84-01-jeep-suspension-lift-kits/rustys-xj-cherokee-3-spring-pack-kit.html. Je ne compte pas faire de TT extrême, plutôt du tout chemin et bcp de route, garder mes pneus d'origine, du coup le lift kit ne présente pas d'intérêt....
à l'aide!!
merci d'avance
cdlt
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
si tu tractes ou charges le cul, un add a leaf ou un kit load plus fera l'affaire en renfort.
Et sinon pour le TT, un kit +2 ou 3" ne fais jamais de mal.
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
Si tu veux pas faire de TT franchissement, garde tes lames d'origine avec un add-a-Leaf...
Sinon, un BON kit +3" est pas mal...
Mais par pitié ne bricole pas avec la suspension