Photos d’aménagements : le fourre-tout

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Palme
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : juillet 2018
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10991

Message par Palme »

Abdias a écrit :c'est clair que le topic par en sucette :lol: , faudrai qu'un modo face du ménage car je sujet est bon et ca serai dommage de ce taper 50 pages pour retrouver les bonnes idées
50? :lol: :ouin: :roll:
christian.styling a écrit :chaque modérateur fait ce qu'il veut dans sa rubrique. FREE FORUM4x4 c'est un détail voulu par webmaster. :clap:
du coup sur forum4x4 on a quand même LA marque de fabrique qui nous distingue des autres forums, outre le fait d'être multi-marque, c'est la déconnade systématique... est-ce que vous souhaitez vraiment que chaque modérateur devienne Cartésien et classe tout dans des cases bien nettoyées ? :hein: j'ai pas la réponse mais je vois que le modérateur(trice) de la rubrique hésite aussi à mettre trop d'ordre... :D
Yep c'est vrai qu'on rigole bien et c'est :cool: !
Une idée.... faire le nettoyage de 2012, 2013, 2014...

En fait au bout de 60 pages, il faut couper le topic en deux, car ce n'est plus de l'aménagement intérieur et des idées de fourre-tout, mais des idées globales pour creer de l'espace... Ya de l'invention c'est sur!
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10992

Message par CG »

Jépatoukompri ... :hein:

Explique nous calmement :emb: ton problème ... :lol:
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6825
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10993

Message par Kurios »

Bah le mec il débarque et il veut tout réformer sans essayer avant de comprendre comment ça marche... Ça doit être un énarque. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10994

Message par JMTT »

:lol:
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10995

Message par passionné »

Bah c'est simple, CG t'as pourrit ton topic.
:D
Elle est pas belle la vie!?
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10996

Message par 110-HCPU-CR »

Kurios a écrit :Bah le mec il débarque et il veut tout réformer sans essayer avant de comprendre comment ça marche... Ça doit être un énarque. :D
Un X-con devrait y arriver aussi mais, prudent, il fera faire une loi avant par sa hiérarchie étatique.... :D

Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10997

Message par camembert »

Palme a écrit :ça serait cool de faire du nettoyage des 1000 + pages et de ne garder que les posts avec photos representant effectivement des amenagements interieurs comme indiquait le titre!

J'en suis a la page 36 et il y a des bonnes idees, mais c'est dur de trouver les aiguilles dans les bottes de foin.... bref, une chatte y perd ses petits et c'est dommage!


:diable:
Ah mais en fait t'es un mec chiant :D

T'es au courant que les modos font ça pour être sympa ? Chuis pas certain qu'ils aient envie de se farcir à tout relire.

Vite, vite, un encadrement, des lois, des règles, la liberté ça fait peur :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8265
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10998

Message par famak »

Perso, arrivant sur le forum, je me suis dis chouette, un topic sur l'aménagement intérieur!
Puis au bout de quelques pages, effectivement, il y a de tout... Et je me suis dit, chouette, du coup, c'est complémentaire! Je comprends mieux pourquoi il a fait ça comme ça ou comme ci. (cohérence sur la globalité du véhicule)
Le seul truc pas terrible, c'est qu'avec Tapatalk, toutes les photos n'apparaissent pas.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#10999

Message par Olive66 »

famak a écrit :Perso, arrivant sur le forum, je me suis dis chouette, un topic sur l'aménagement intérieur!
Puis au bout de quelques pages, effectivement, il y a de tout... Et je me suis dit, chouette, du coup, c'est complémentaire! Je comprends mieux pourquoi il a fait ça comme ça ou comme ci. (cohérence sur la globalité du véhicule)
Le seul truc pas terrible, c'est qu'avec Tapatalk, toutes les photos n'apparaissent pas.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Pour les photos ça peut être aussi un hébergeur qui a fermé, du coup on voit pu rien... :ouin: ;)
Image Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

#11000

Message par Olive66 »

Vu ce matin...
0A7ACF67-012D-4235-89A1-5745B6F981F1.jpg
B040A4B9-C4B7-45F9-A297-6FE53D3AD1E8.jpg
5FD6ABC3-B589-441C-83AE-A3D49197EDA9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Image
Répondre