Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: A-coups dans l'accélération et perte de puissance

Quatre-Quatreux Avatar de Thierry
    mois de novembre ou décembre
    C'est noté , plus le droit de faire défaut

virus savoyard

Fais attention, moi j'en ai encore des coups de blues quand je regarde les photos et vidéos

pour le nouvel an
    Bien sûr vous êtes ma priorité bien sûr après le boulot

J'attends de voir évoluer la boutique et de déjà trouver un rmplt occasionnel pour pouvoir me libérer de temps en temps,

Mon objectif serait que Hayon + Aveyron = Répar'Hayon, c'est mathématique

D'ici le 1er de l'an, il faudrait je révise tous les Hayons du 12 , comme ça il y en aura pas un de malade pendant les fêtes... au moins jusqu'au 2 janvier 2006 , le temps de récupérer de notre rencontre et de pouvoir r'attaquer une année sur les chapeau de roue

J'ai rêver du Frontera et je l'ai eu mais là, je pense que ce sera quand plus dur de concrétiser ce nouveau rêve ...
    :hello: Thierry

VIP Avatar de Aretnorflepo
    Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE

Réponse à Thierry...

Citation Envoyé par Thierry
    C'est noté , plus le droit de faire défaut
    Bon... je suis pris au piège alors Enfin... C'est quand même un superbe piège que tu m'as tendu là

Fais attention, moi j'en ai encore des coups de blues quand je regarde les photos et vidéos
    Quand je vois l'effet que ça produit au bout d'un total de 15 jours, j'imagine ce que ce doit être au bout de 5 ans

Bien sûr vous êtes ma priorité bien sûr après le boulot

J'attends de voir évoluer la boutique et de déjà trouver un rmplt occasionnel pour pouvoir me libérer de temps en temps,

Mon objectif serait que Hayon + Aveyron = Répar'Hayon, c'est mathématique

D'ici le 1er de l'an, il faudrait je révise tous les Hayons du 12 , comme ça il y en aura pas un de malade pendant les fêtes... au moins jusqu'au 2 janvier 2006 , le temps de récupérer de notre rencontre et de pouvoir r'attaquer une année sur les chapeau de roue

J'ai rêver du Frontera et je l'ai eu mais là, je pense que ce sera quand plus dur de concrétiser ce nouveau rêve ...
    Il est certain qu'en cette période de lancement, ta boîte doit être ta priorité :idee:
    Toutefois, tu ne serais qu'à 1h30, environ, de l'Aveyron et ça peut rester un délai d'intervention acceptable, un soir de Nouvel An
    Mais bon... je dis ça... je dis rien

Par contre, pourrais-tu me redonner ton numéro de portable par MP, car j'ai perdu le miens au retour de l'AG 2005 et n'ai donc plus les numéros du répertoire
    Je voudrais, en effet, t'appeler pour prendre davantage de news que lors de l'AG, mais je ne peux pas

d'avance

Bien...
    Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)

Quatre-Quatreux Avatar de noaconcept
    Salut à tous

Pour reprendre ce post qui commence à dater et pour revenir au sujet premier la cause du problème (en ce qui me concerne) était le calculateur tous simplement alors si certain rencontre ce problème faite le remettre à zéro puis reprogrammer et avec un peu de chance sa tiendra sinon faut le changer et le prix est assez sympa....~1000€ sauf si vous connaissez quelqu'un qui en a d'occase.

Tcho Tcho

Olivier
    2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
    Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.

VIP Avatar de Aretnorflepo
    Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE

Maudit soit l'électronique automobile !!!

Citation Envoyé par noaconcept
    Salut à tous

Pour reprendre ce post qui commence à dater et pour revenir au sujet premier la cause du problème (en ce qui me concerne) était le calculateur tous simplement alors si certain rencontre ce problème faite le remettre à zéro puis reprogrammer et avec un peu de chance sa tiendra sinon faut le changer et le prix est assez sympa....~1000€ sauf si vous connaissez quelqu'un qui en a d'occase.

Tcho Tcho

Olivier
    Saleté d'électronique

du tuyau

Bien...
    Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)

Quatre-Quatreux

opel frontera

bonjour j'ai une opel frontera 2.8 TDI elle me pose beaucoup de probléme
    j'ai changé les injecteurs les bougie de préchauffage , j'ai fait réglé la pompe a gasoil ;;
    mais la voiture elle tire pas
    quand je roule a plus de 130 elle hurle (MAXIMUM 150 c'est pas normale)
    merci de m'aider pour ce probléme

Modérateur Avatar de této
    Ben c'est pareil pour moi !!!!!!

Et je ne dépasse jamais les 130 en plus

C'est pas une ferrari, même pas un frontera 2,2 dti, notre engin !

C'est un 2,8 TDI, de première génération, qui se fait vieux, avec plein de kilomètres, qui a besoin de beaucoup de temps pour chauffer ...

Si tu veux aller vite, un seul conseil : change de modèle et arrête de martiriser ce pauvre moteur

A + et bonne année !
    Le Této du Sud Ouest
    Hyundai Satellite 4WD 2,5 CRDI 2006 - Blindage 3 mm acier SHERIFF - Amortos KONI Heavy track et TrailMaster stage II - Pneus Michelin Lattitude AT - Snorkel TANAMI

Quatre-Quatreux
    merci
    mais au niveaux de la consommation aussi elle pose des probléme
    avec un plein de prés de 90 euro elle fait max et j'ai bien dit MAXIMUM 600KM
    c normale?

Modérateur Avatar de této
    Je fais en conso autour de 10 litres, 11 sur autoroute tout au plus !

Mais vu que tu tentes de taquiner les 150 (je te rapelle que c'est la vitesse max donnée par le constructeur ) j'ai des doutes sur ta façon de conduire que j'estimerai .... sportive ?

Si tu as martirisé ce pauvre vieux 2,8 tdi, je veux bien croire qu'il soit maintenant très très usé : compression faible, egr encrassée.

A la limite, tente un traitement curatif avec un nettoyant injecteur ...

Mais de grâce, avant de chercher le manque de puissance de ton 2,8 tdi, essaye en un autre et compare !

A +
    Le Této du Sud Ouest
    Hyundai Satellite 4WD 2,5 CRDI 2006 - Blindage 3 mm acier SHERIFF - Amortos KONI Heavy track et TrailMaster stage II - Pneus Michelin Lattitude AT - Snorkel TANAMI

Quatre-Quatreux
    merci de la réponse
    mais quand je conduit au centre ville c'est la méme chose
    elle manque de puissance et elle consomme beaucoup.
    je c'est parceque j'avais déja une frontera 2.8tdi avant celle la est j'avais pas se probléme .
    si vous avez des information pourriez vous me tenir au courrant
    merci

VIP Avatar de pat 34
    salut a toi

deja je vais commencer par une question bêtes mais ..........

esceque l'entretien est bien fait

que tous tes filtres (huile,air,gasoil) sont e bon etat et non un qui aurait put lacher et boucherais quelque choses

si tes vidanges ont bien etaient faites

enfin toutes la bases quoi ?

je sais ca fait beaucoup de questions mais..................... voila ce que ca me fait penser dans un premier temps de commencer par le debut

@+

Règles de messages