Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

#11

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :....Merci pour les liens. Je me demande s’il ne faudrait pas mettre ces liens dans l’ »Atelier Nissan » Qu’en pensez vous ? :hein: ...............
Tanguy a écrit :...........

et sur Nissan4U ..?
ça doit pouvoir se retrouver ?
........
il est déjà dans l'index de la rubrique :D :D :D & tu trouveras forcement la référence :devil: ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

#12

Message par vincent sch »

Ahhrgg mince. Ils sont déjà dans les liens??? Ben la, j'ai l'air con. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

#13

Message par vincent sch »

Tanguy a écrit :c' est fou !
je prie pour que le magasinier Nissan que je connais reste en place le plus longtemps possible :no:

et sur Nissan4U ..?
ça doit pouvoir se retrouver ?

c' est marrant parceque sur mon Terrano d'AQJ'A il y avait ces caches poussières
Vrai de vrai??? Il avait ces caches poussières ??? Ben, voilà encore une économie qu'ils ont fait sur le 3L. Décidément pourquoi est ce qu'il est encore coté si haut le 3L? Vivement qu'il tombe vite très très bas, plus bas que les 2,7L comme cela je pourrai en récupérer un à pas cher. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

#14

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit :Vincent,

Les références de ce site russe sont bien les ref de nini, j'ai acheté mes mâchoires de fàm comme ça!!
Car chez nini le magasinier m'a presque demandé un extrait d'acte de naissance et la nationalité de mes parents pour trouver les ref des pièces!!!!!! :D :D :D :(
Quand je lui ai posé la question pour les ref des câbles de fàm, il y en a 6, j'ai abandonné, l'arbre généalogique de notre famille s'arrête au onzième siècle!! :D :D, il lui fallait encore plus de renseignements!!!! :( :(
Les mâchoires de fàm ont comme ref nini: 4406088g25 et coutent 87,10 € ht
J'aurais dû prendre aussi le set de ressorts car ils ne sont pas vendus avec!
Maintenant, ça freine vraiment fort avec les 4 disques, quel bonheur!!
Bon, je vais continuer de démonter mon turbo, je crois qu'il est un peu jaloux car au démarrage il me fait un beau panache bleu, une petite révision s'impose! :malade:

A plus

Manu



:lol: :lol: :lol: J'aime bien, tu dois avoir le même magasinier que par chez moi.

Bon, pour les cables de fam, je les ai commandé chez euro.... Georges m'a trouvé la référence avec les seuls indications que j'avais. A savoir T1 V6 freins à disques à l'arrière. Semblerai qu'il ait trouvé avec cela. On verra bien

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21935
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#15

Message par didi »

par ici aussi, ils ont changé de magasinier....

la nouvelle vague n'est manifestement pas là pour rendre service, mais pour faire tirelire.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
patrique
Quatre-Quatreux
Messages : 889
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : dans mon quartier de Marseille
Statut : Hors ligne

re: Un bon plan pour des joints spi cache poussière pour T1?

#16

Message par patrique »

encore merci vincent, quand je te lis j 'apprend plein de chose sur mon T1
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
Répondre