Intercooler maison TOYOTA HDJ80

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Intercooler maison TOYOTA HDJ80

#11

Message par greg 74 »

matIV a écrit :Bin tiens, maintenant que t'as remonté ce topic, la question m'intéresse aussi!

J'ai 2 parpaings dans le jardin qui seraient peut-être contents d'être intercolorisés! :lol:
mat plus ton air sera frais , plus il sera dense donc meilleur sera l ensemble en combustion .

mes patrols etaient pour l un interco+reglage et l autre interco+reglage+bdiouille maison ca change du tout au tout . (dans les 2 cas , c etait des intercos de r25 et malgre tout ce qui a pu se dire ca allait tres bien)

un interco en face avant (sans ventilo) a un peu moins de rendement que si un vetilo lui pulse l air . mais s il est bien place devant le radiateur , ca reste tres efficace = etude en faisant de la fumee devant le radia et voir au ralenti ou est aspiree la fumee ;) . mais toujours un bon visco

pour les vehicules en ventilo elec , il faut une sonde qui gere le declenchement a une t° definie . pas se commuter sur celle de declenchement de ventilo ldr

lance , l interco de face est plus performant que le ventile capot
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre