Feux allumés et consommation

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Feux allumés et consommation

#11

Message par cedricfred »

Merci à tous pour toutes ces précisions :idée:
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Feux allumés et consommation

#12

Message par jnf80 »

c'est juste en option pour le post :idée:
j'ai installé ce hier un avertisseur sonore (3 euros) qui m'averti que les feux sont allumés quand le moteur est eteind :idée: avec ces conneries de feux la journée il y en a plus d'un qui vont arrivés au boulot et .... rester au boulot :~:
J'ai passé 45 minutes à essayé de brancher cette cochonnerie, pas cochonnerie par conception de ce gadget mais par la traduction de l'Anglais en Francais par un Japonnais Espagnol qui ne parle que le Russe :lol: En fait il faut branché le fil rouge sur le fusible qui commande les feux et le bleu sur un fusible qui est coupé quand le moteur est éteind (clignotant par exemple) :idée:

j'ai bien rigolé quand je me suis appercu qu'il existait déjà un system sur mon LJ :lol: l'ennuie c'est qu'il ne fonctionne que lorsque je retire le fusible qui correspond à l'allume cirage, plafonier et horlogue :~: ca fait chier pour la CB sur allume cigare. :glouglou:

Enfin bref, je conseille viviement pour ceux qui n'en sont pas équipés, d'en intaller un pour éviter les batteries à plat. :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Feux allumés et consommation

#13

Message par jnf80 »

Juste une précision, pour ne pas se méprendre, je n'allume pas mes feux la journée sauf si le temps l'exige :cool: pour l'instant on ne risque que de se faire arrété et le gentil Monsieur demande bien poliement de les allumer et on peu lui dire ..... non, enfin je crois mais le plus important c'est que dans pas longtemps les prunes vont pleuvoir :bang:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
big foot
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : octobre 2004
Statut : Hors ligne

re: Feux allumés et consommation

#14

Message par big foot »

jnf80 a écrit :Juste une précision, pour ne pas se méprendre, je n'allume pas mes feux la journée sauf si le temps l'exige :cool: pour l'instant on ne risque que de se faire arrété et le gentil Monsieur demande bien poliement de les allumer et on peu lui dire ..... non


va pas se laiser em***der non plus :D




enfin je crois mais le plus important c'est que dans pas longtemps les prunes vont pleuvoir :bang:

et oui comme dab on va raker :cry: [/quote]
Répondre