grrrr le voyant moteur

Modérateur : této

Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#251

Message par ange_remy »

Jch@11 a écrit :j'admire ton courage et ta pugnacité .

Perso, ça fait un bout de temps qu'il serait au fond d'un ravin, ou plus raisonnablement, que je serai aller dépenser 70€ chez opel pour un passage a la valise ;)

il on refuser de le faire le passage a la valise , je doit le laisser le matin et le récupérez le soir et il sera réparer , j ai demander un devis il on pas voulu pour heu voyants allumer réparation obligatoire , 3 opel que j ai fait il mon dit la même chose plus le droit de rouler avec , pour heu j aller casser le moteur si continuer rouler , leur et répondue il partira a la casse il on gueuler sa l'aras plus et j ai répondu je re acheter plus opel 21ans que je achete que opel il on tirer la tronche .
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
froudge
Quatre-Quatreux
Messages : 1150
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : saone et loire
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#252

Message par froudge »

ange_remy a écrit :il on refuser de le faire le passage a la valise , je doit le laisser le matin et le récupérez le soir et il sera réparer , j ai demander un devis il on pas voulu pour heu voyants allumer réparation obligatoire , 3 opel que j ai fait il mon dit la même chose plus le droit de rouler avec , pour heu j aller casser le moteur si continuer rouler , leur et répondue il partira a la casse il on gueuler sa l'aras plus et j ai répondu je re acheter plus opel 21ans que je achete que opel il on tirer la tronche .
avec les dti hotpel franchement c'est pas possible de faire des devis tellement c'est compliqué pour trouver certaines pannes, c'est pour ça qu'ils se mouillent pas et que l'on en voit presque plus sur les routes :( , par contre c'est des super moteurs point de vue mécanique :clap:
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#253

Message par dede83 »

froudge a écrit :avec les dti hotpel franchement c'est pas possible de faire des devis tellement c'est compliqué pour trouver certaines pannes, c'est pour ça qu'ils se mouillent pas et que l'on en voit presque plus sur les routes :( , par contre c'est des super moteurs point de vue mécanique :clap:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui domage qu il faille les alimenter en carburant :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
froudge
Quatre-Quatreux
Messages : 1150
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : saone et loire
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#254

Message par froudge »

dede83 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui domage qu il faille les alimenter en carburant :lol: :lol: :lol: :lol:
moteur d'époque avec conso réduite type bmw :clap: , la vectra 2.2 dti année 2000 consomme la même chose que la bmw 320 d année 2000 pour des caractéristiques équivalentes, côté fiabilité ma femme en est à 315000 km avec sa vectra (tout est d'origine, pompe vp44, turbo, démarreur, direction assistée, alternateur, pompe à eau, crémaillere, compresseur de clim, suspensions... même l'échappement est d'origine) :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#255

Message par mich07 »

Jch@11 a écrit :c'est vrai que quand on croise un frontera sur les routes, c'est plus souvent un 2.8, un 2.5 ou un 2.3 ! :no:

Tu confonds pas avec les casses!!!!!!Image
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre