grrrr le voyant moteur

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#3

Message par ange_remy »

elle se trouve ou cette pièces dans le moteur
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
Scall21
Quatre-Quatreux
Messages : 562
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Cote d'Or
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#4

Message par Scall21 »

A l'extrémité de l'admission , au niveau de la paroi de séparation moteur /habitacle , juste avant le tuyau de commande des volets d'admission , a droite de la vanne ERG .
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#5

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :bonjours

sa vessais longtemps que j ai pas u mon front qui me cherche des des poux

j ai se voyants moteur qui s allume a 50kmh en 4em j appuie un coups les pédale accélérateur il s étain des fois sur un coup de frein brutal il se r allume
ou pris dans des bouchon il s allume doit mettre des coup accélérateur pour le r éteindre
j ai démonter la soupape du EGR sale mais sans plus

mon amie a un peux peur au mois juillet que lui face le coup de la panne , le coup de la panne sur autoroute pas tres cool préfère dans les bois :lol:

donc elle ma dit doit envoyer le front révision complette :roll:

Cherches pas pour rien, un petit coup de diag, après ce sera plus simple pour trouver le probleme et savoir si ta copine a vraiment raison de ce faire du soucis ou pas!!!!!!! :lol:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#6

Message par ange_remy »

je vais passer diag chez opel chez avia il me bloque le front toute la journée et me retrouver coincer sans voiture et a 15km de chez moi
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#7

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Cherches pas pour rien, un petit coup de diag, après ce sera plus simple pour trouver le probleme et savoir si ta copine a vraiment raison de ce faire du soucis ou pas!!!!!!! :lol:
pas ma copine une amie bon sais vrai elle aimes les calin :D

bref suis passez chez popel il non pas faire voulut le diag heu il cherche pour trouver la panne donc en gros minium 1 journée de recherche
combien sa coûte on verra au moment venue

il vouller me changer les durits leur et dit heu vous les avais changer en juin de l en dernier sa a pas plus :(

bref quand suis rentrée j ai pris une 4voie 120kmh misse en sécurité a 3000tour suis redescendue a 90 j ai remis les gaz a environ 2700t rebelote

donc suis bon pour un débit aire a mon avis
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#8

Message par ange_remy »

recu mon debit aire aujourd hui le reference son bonne donc changer encore pire qu'a avant :( :ouin:
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#9

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :recu mon debit aire aujourd hui le reference son bonne donc changer encore pire qu'a avant :( :ouin:
Pire qu"avant avec debimetre neuf!!! :roll: roule sans, sra pas pire!!!!!! ;) Etonnant tout de meme, dans le pire des cas ca aurait du etre "pareil", tu es sur de ce que tu as recu?????? A ta place j'irais en centre auto me faire sortir les codes defaut, ca te donnerait une piste rapidement et pour pas trop cher!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4535
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#10

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Pire qu"avant avec debimetre neuf!!! :roll: roule sans, sra pas pire!!!!!! ;) Etonnant tout de meme, dans le pire des cas ca aurait du etre "pareil", tu es sur de ce que tu as recu?????? A ta place j'irais en centre auto me faire sortir les codes defaut, ca te donnerait une piste rapidement et pour pas trop cher!!!!! ;)
les 2 que j ai fait il veulle me bloquer le front 1 jours voire plus et faire les réparation
demain j ai un pote qui va passer un ancien garagiste il tenais garage ford lui verrai EGR hs la sonde hs et autre truc a voire
j ai re scotcher 1 des 2 tuyeaux du EGR si je scotch les 2 voyants :( donc 1 fermer plus de voyant mais pas il a du mal monter dans les tour et a 3000tour il passe en sécurité :( doit m arrêter et redémarrer
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#11

Message par françois fou »

:hein: moi j'dirais............... change de copine :cool:
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

#12

Message par erikson »

un truc con,ton filtre a GO il est vieux? tu ne serais pas tombé en panne sèche (ou bien tapé dans la réserve)récement ???
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Répondre