Aménagement DEF110 (photos)

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1151

Message par Capt.FLAM et Joan »

christian.styling a écrit :je crois ne pas trop m'avancer en disant que pour supporter le porte-à-faux il faut la robustesse de l'entretoise du toit qui se lève ?
christian.styling a écrit :on voit sur les photos que merou n'a pas d'appui sur la caisse d'origine...


Mais je pense que l'gars te trouvera une solution ;) ;)
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1152

Message par Olive66 »

Bonjour Mérou (et tous les autres bien sur ;) ) , je viens de finir de lire toutes les pages et je voulais te dire quelque chose de banal pour toi à mon avis mais tu as quand même fait vraiment un boulot de dingue sur ton Def !!! :clap:
J'ai eu la chance de connaitre Mariol l'année dernière et c'est lui qui m'a incité à m'inscrire sur le forum que je consultait régulièrement , j'ai mis le temps depuis l'année dernière mais depuis la semaine dernière (aussi) c'est fait !
J'ai un énorme regret , j'ai vu ton Def quand j'ai été chercher le mien chez Rudy début décembre et l’excitation de récupérer mon gros a fait que je n'ai pas reconnu le tien , enfin si mais en regardant les photos que j'avais fait une fois arrivé à la maison seulement ... :(
merou.JPG
Cette après-midi la chez RRC , c'était un peu le feu à cause de la préparation de la soirée spéciale pour l'annonce de leurs voyages 2017 et 2018 , donc nous ne l'avions pas fait trop long chez eux , mais en voyant le nombre de possesseurs de toit de chez eux sur le forum , je me dit que j'aurais pu faire la connaissance de certains d'entre vous maintenant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1153

Message par Merou louche »

Salut Olive et bienvenu sur le forum :alcool:

Merci, c'est très sympa ! :redface:

C'est bien mon gros sur la photo :D Tu es aller chez RRC dans quel but ?
Prochaine fois que tu y retourne fais signe !

Si tu as des question sur l'aménagement de ton def, il y a plein de personnes ici qui seront ravis de te répondre, alors n'hésites pas :)

@+
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1154

Message par Olive66 »

Merci Mérou , j'étais allé poser mon Def pour la pose du toit relevable avec toutes les options (enfin sauf le grand hublot) et un coffre d'aile ar début novembre, et donc récupération du bébé après les trois semaines les plus longues de ma vie je crois ! J'ai fini il n'y a pas longtemps le remontage des meubles et j'ai aussi rajouté un Webasto , en prenant de l'âge on aime son petit confort au milieu de paysages magnifiques ! Je posterais des photos une fois que je maîtriserais un peu mieux le forum !

Ps: Promis , quand je repasse sur Lyon je te fais signe , je pense que ce sera après ton super voyage !
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1155

Message par Merou louche »

Olive66 a écrit :Merci Mérou , j'étais allé poser mon Def pour la pose du toit relevable avec toutes les options (enfin sauf le grand hublot) et un coffre d'aile ar début novembre, et donc récupération du bébé après les trois semaines les plus longues de ma vie je crois ! J'ai fini il n'y a pas longtemps le remontage des meubles et j'ai aussi rajouté un Webasto , en prenant de l'âge on aime son petit confort au milieu de paysages magnifiques ! Je posterais des photos une fois que je maîtriserais un peu mieux le forum !


:clap: :clap: :clap:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
mariol66
Quatre-Quatreux
Messages : 1391
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1156

Message par mariol66 »

Olive66 a écrit :Bonjour Mérou (et tous les autres bien sur ;) ) , je viens de finir de lire toutes les pages et je voulais te dire quelque chose de banal pour toi à mon avis mais tu as quand même fait vraiment un boulot de dingue sur ton Def !!! :clap:
J'ai eu la chance de connaitre Mariol l'année dernière et c'est lui qui m'a incité à m'inscrire sur le forum que je consultait régulièrement , j'ai mis le temps depuis l'année dernière mais depuis la semaine dernière (aussi) c'est fait !
J'ai un énorme regret , j'ai vu ton Def quand j'ai été chercher le mien chez Rudy début décembre et l’excitation de récupérer mon gros a fait que je n'ai pas reconnu le tien , enfin si mais en regardant les photos que j'avais fait une fois arrivé à la maison seulement ... :(

[ATTACH=CONFIG]108520[/ATTACH]

Cette après-midi la chez RRC , c'était un peu le feu à cause de la préparation de la soirée spéciale pour l'annonce de leurs voyages 2017 et 2018 , donc nous ne l'avions pas fait trop long chez eux , mais en voyant le nombre de possesseurs de toit de chez eux sur le forum , je me dit que j'aurais pu faire la connaissance de certains d'entre vous maintenant ...

Coucou Oliv :hello: bienvenue, c'est cool de te voir sur le forum :) va falloir te mettre au boulot :D et faire un post sur ton Def, je pense que ça va interresser du monde :)


Merou => il est vraiment au top ton auvent arrière :clap: vous allez vous régaler au Canada ça va être un chouette voyage :)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1157

Message par Olive66 »

Pas de soucis Mariol , je m'y mets ce soir ! ;)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1158

Message par MANKIPIK »

Toujours aussi beau ton Def

Je te souhaite un EXCELLENT voyage au CANADA ... profitez à fond Veinards !!!
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1159

Message par Merou louche »

Merci :) Le tiens sera tout aussi beau et surtout fini a mon retour, faudra s'organiser un bivouac :) Parles en à Josiane :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: Aménagement DEF110 (photos)

#1160

Message par MANKIPIK »

Merou louche a écrit :Merci :) Le tiens sera tout aussi beau et surtout fini a mon retour, faudra s'organiser un bivouac :) Parles en à Josiane :D
Rigoles pas Josi est déjà partante ... :D
Répondre