porte roue HDJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
Cougard
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

porte roue HDJ

#1

Message par Cougard »

Y a t il qq'un qui possède ou ki sait où je puis trouver des shémas où une notice afin de fabriquer un porte-roue de secours pour un 80 ???
Merci d'avance pour votre aide. :ange:
Je possède l'adresse d'une dizaine de sites consacrés aux 80, si vous êtes intéressés, contactez moi :idée:
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#2

Message par 4rouesmotrices »

Je suis intéressé :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
serge rs
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : avignon
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#3

Message par serge rs »

salut je suis interessé par tes sites .merci
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#4

Message par 4rouesmotrices »

Moi aussi c'est par les sites que je suis intéressé. Le porte roue de secours je m'en fiche, j'ai pas la voiture qui va avec :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
La Marmotte
Messages : 84
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#5

Message par La Marmotte »

:love: :love:

Un petit grain de sel pour le pare-choc du 80. Kaymar en a fabriqué un avec au choix un ou deux porte roue mais il est extremement lourd et la suspension doit impérativement etre renforcé. Sinon j'ai pris un pare-choc Kaymar ou j'ai coupé les retour d'aile et après avoir refait des beaux coins tout carré renforcé a rat la carrosserie j'ai simplement posé un porte roue de defender. En deux ans je n'ai jamais aucun problème si ce n'est les roulements qui ont foiré parce que j'avais oublié de les graisser.

Par contre il faut penser que le poids est en porte a faux a l'arrière mais vu la hauteur du pare choc ca ne gène pas au niveau du terrain mais il faut impérativement de bonnes suspensions.

voila j'espère que ca va t'aider un peu dans tes recherches.
:love: nat le retour :ange:
Avatar du membre
La Marmotte
Messages : 84
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Genève - Suisse
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#6

Message par La Marmotte »

j'ai juste oublié de préciser que le pare-choc Kaymar est installé sur un range et pas un 80 et qu'il ne le faisait pas directement avec le porte-roue comme sur le 80. En gros une bonne traverse sur le chassis et un porte roue de def devrait faire ton affaire je pense.

Voila il est temps que j'aille me coucher je raconte plein de betises et je suis obligée de faire en deux messages . :D :D
:love: nat le retour :ange:
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#7

Message par Feub »

natfzj80 a écrit : Voila il est temps que j'aille me coucher je raconte plein de betises et je suis obligée de faire en deux messages . :D :D
Nath, t'es modératrice de ce forum, tu cliques sur "éditer" et tu changes ce que tu veux sur ton message!! :D :D

Je te ferai un cours samedi.. ;) :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
serge rs
Quatre-Quatreux
Messages : 10
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : avignon
Statut : Hors ligne

re: porte roue HDJ

#8

Message par serge rs »

il y a un truc qui me derange dans ce que dit natfzj 80,c'est que l'on part d'un kaymar et qu'on le modifie.vu le prix demande au depart pour l'achat d'un kaymar et etre obligé de le modifier de fond en comble ,c'est pas vraiment dans ma philosophie des choses .j'essaie de trouve le meilleur matos possible au prix le plus juste.
Répondre