xtrail pour faire les pistes genre saleccia en corse??

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: xtrail pour faire les pistes genre saleccia en corse??

#81

Message par Anjuna »

valJeep a écrit :Bon bah j'ai finalement prix un grand cherokee 2002, donc a priori mafalcu ça doit pouvoir le faire :D
Avant que la piste soit refaite, je ne suis pas sûr qu'un grand Cherokee serait passer sans laisser des morceaux de pare chocs dans l'histoire :hein: Avec le Toy, j'y ai passé une heure et demi pour descendre ... Et idem à la remontée ... mais sous sous la pluie ce coup-ci ... :no: Le plus difficile à négocier sans rien casser, c'était certaines grosses marches dans les épingles ... Fallait bien viser et y aller mollo ;) Maintenant, si c'est aplani ... :no:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12789
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: xtrail pour faire les pistes genre saleccia en corse??

#82

Message par valJeep »

Anjuna a écrit :Avant que la piste soit refaite, je ne suis pas sûr qu'un grand Cherokee serait passer sans laisser des morceaux de pare chocs dans l'histoire :hein: Avec le Toy, j'y ai passé une heure et demi pour descendre ... Et idem à la remontée ... mais sous sous la pluie ce coup-ci ... :no: Le plus difficile à négocier sans rien casser, c'était certaines grosses marches dans les épingles ... Fallait bien viser et y aller mollo ;) Maintenant, si c'est aplani ... :no:
je ne veut en aucun cas me vanter, mais tant qu'on prends bien son temps, on est toujours impressionné de voir ou on peut faire passer un 4x4 sans l'abimer, je pense notamment au GV de phil38 :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: xtrail pour faire les pistes genre saleccia en corse??

#83

Message par Anjuna »

valJeep a écrit :je ne veut en aucun cas me vanter, mais tant qu'on prends bien son temps, on est toujours impressionné de voir ou on peut faire passer un 4x4 sans l'abimer, je pense notamment au GV de phil38 :D
Tu prêches un convaincu ;) Mais il y avait de sacrés marches sur cette piste ... Et le porte à faux du Che ... :( D'où ma réflexion ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Avatar du membre
Jpat
Quatre-Quatreux
Messages : 495
Date d’inscription : août 2008
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: xtrail pour faire les pistes genre saleccia en corse??

#84

Message par Jpat »

J'y suis passé il y a quelques années en Che mais incapable de vous dire si c'était Saleccia ou Malfacciu ou une 3ème ?... C'était le Che NEUF d'un pote ben arrivé en bas je peux vous dire qu'il pleurait car il avait toute la peinture à refaire. A cause des broussailles sur les côtés de la piste.
Donc il vaut mieux un 4x4 étroit ou un vieux qui craint plus rien (surtout pas métallisé comme le sien lol)
Répondre