[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8191

Message par platplat »

C'est pour dire que tout le monde n'a pas la bosse du commerce. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8192

Message par Subforest72 »

platplat a écrit :C'est pour dire que tout le monde n'a pas la bosse du commerce. :D
Oui,

Y'a aussi des types honnêtes et qui vendent des caisses correctes mais qu'on pas envie de se faire chier... J'ai fait de bonnes affaires comme ça !

C'est pas pour autant que c'est des cons :D

Ou alors il a flairé le client pointilleux et fait tout pour pas donner suite :D
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8193

Message par CharonneFR »

Subforest72 a écrit :Oui,

Y'a aussi des types honnêtes et qui vendent des caisses correctes mais qu'on pas envie de se faire chier... J'ai fait de bonnes affaires comme ça !

C'est pas pour autant que c'est des cons :D

Ou alors il a flairé le client pointilleux et fait tout pour pas donner suite :D
Oui les types honnête existe, mais bon quand t'explique que t'es sur Bruxelles et que t'es prêt à descendre pour venir voir le véhicule, t'essai malgré tout de renseigner au mieux l'acheteur potentiel... Le mec n'est pas con pour autant loin de là, mais je sais pas il me semble logique de renseigner au mieux l'acheteur potentiel et lui donner envie même si la voiture est prisé...

Pour le pointilleux oui, enfin en corrélation avec les bornes évidement ;) Mais pas envie de tomber sur une merguez non plus pour un véhicule qui doit tourner :D Au delà du bloc et de l'embrayage, c'est le tout qui doit aller :D
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8194

Message par Subforest72 »

Bon vu que je rattaque 15j de formation début mai, je prend de l'avance au garage :no: :) Par ce temps j'aurais préféré être dans un hamac sous un noisetier dans mon jardin mais bon, j'en ai maclaque des formations j'ai envie d'en finir au plus tôt !

Encore un SG à réviser puis vendre:

Suspatt AR neuves,
4x biellettes de barre stab et paliers neufs
soufflets de cardan av côté boite neufs
traitement rouille berceau AV et renfort de sous caisse AV droit et gauche
triangles AV neufs et leur silent blocs neufs (ceux d'origine avaient étés traité lors du rappel mais ils ont plutôt caché la misère plutôt que traité la corrosion :no: )
disques et plaquettes neufs

c'est déjà bien :)


Bref pour en venir au principal, je récupère une paire de triangles de SG pour élargir le train AV de ma mudpreza :diable: sont rouillé mais vu l'usage que j'en fait, un coup de rustol et ça fera l'affaire :cool:

ça fait un moment que je l'ai pas fait roulé ça commence à me démanger :boing:


D'ailleurs plus ça va et plus je me dit que la mudpreza va devenir mon tracteur sur mon terrain, je fait une remorque pour trimbaler de la terre et autres merdes, j'ai besoin d'un tracteur mais ça vaut des ronds... et j'ai besoin d'une tondeuse autoportée mais ça vaut une fortune... j'ai besoin d'un broyeur pour le terrain mais ça vaut une fortune... je crois que je vais coller une boite hydrostatique à l'impreza et une pompe hydro avec un relevage avant et broyeur à couteaux :D :D :D un bon attelage derrière, un arceau extérieur avec grille sur le toit pour aller tailler les branches hautes avec la tronçonneuse, et la couper en pick-up, raidateur vertical derrière les sièges et petite benne pour trimbaler les outils :elan: elle fera engin plaisir TT et utilitaire à la fois :D



Image



J'ai aussi récupéré une leg 2 en suspatt pneumatiques HS y'a quelques jours, je lui ai collé 4 suspatt forester d'occaz récentes, une petite révision, un kit E85 et elle va être nickelle :) 117Mkm :cool: Un mec qui habite à côté me l'a déjà réservé, posé au sol il l'a trouvé naze et moche, avec les suspatt forester il a signé tout de suite ! :lol:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8195

Message par jf1sf5 »

C'est plus tranquille la menuiserie.....ça laisse du temps pour bricoler le daily :D

Normalement, je devrais avoir ma rehausse pneumatique pour la Chapka, d'ailleurs, qui vient en Sub ?
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8196

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :C'est plus tranquille la menuiserie.....ça laisse du temps pour bricoler le daily :D

Normalement, je devrais avoir ma rehausse pneumatique pour la Chapka, d'ailleurs, qui vient en Sub ?
Je devrais avoir le foz mais stock...
Donc je viendrai en passager ou avec le ttr s'il est fini ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8197

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :C'est plus tranquille la menuiserie.....ça laisse du temps pour bricoler le daily :D

Normalement, je devrais avoir ma rehausse pneumatique pour la Chapka, d'ailleurs, qui vient en Sub ?
Quand la boite sera enfin en vitesse de croisière et que je serait pas barré des semaines entières en formation a 400 bornes ça sera plus simple :mad: :sifflote: :)


Je serait là comme d'hab en foz à la chapka ;) A priori seul..

y'a de grandes chances qu'Alex soit là en impreza.. :)

peut-être cousin JS en duster s'il est dispo :)


[EDIT] y'a aussi des chances que je descende 2 jours avant histoire de faire quelques reco :)
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8198

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :Je devrais avoir le foz mais stock...
Donc je viendrai en passager ou avec le ttr s'il est fini ;)
Comme passager, tu sais qu'il y a un tabouret pour toi ;)
Subversive...
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8199

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Quand la boite sera enfin en vitesse de croisière et que je serait pas barré des semaines entières en formation a 400 bornes ça sera plus simple :mad: :sifflote: :)


Je serait là comme d'hab en foz à la chapka ;) A priori seul..

y'a de grandes chances qu'Alex soit là en impreza.. :)

peut-être cousin JS en duster s'il est dispo :)


[EDIT] y'a aussi des chances que je descende 2 jours avant histoire de faire quelques reco :)
Cousin JS il pourra nous suivre dans les chemins cette année avec son Duster tout préparé :cool:
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#8200

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Comme passager, tu sais qu'il y a un tabouret pour toi ;)
Pas besoin de tabouret sur un tapis volant ;)
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre